Compte steam piraté!!!
Résolu
s4h4d
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
emrecan10 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emrecan10 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis hier on m'a volé mon compte steam
et j'aimerai savoir comment le récupérer ?
et j'aimerai savoir comment le récupérer ?
A voir également:
- Compte steam piraté!!!
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Il faut faire une demande écrite à steam sur cette page http://support.steampowered.com/... (disponible sur le site steam original, dans la partie "about"), tu cliques sur "contact steam support".
J'espere que tu comprends un peu l'anglais, il faut bien séléction la question c'est noté dans la notice "Select "Account Questions" as the category and "Hijacked or Stolen Account" as the subcategory." Enfin le mode d'emploi y est en anglais.
Il me semble qu'il te faudra recréer un compte pour leur envoyer un mail (ouai c'est con mais bon...) Et la tu leur précise surtout un max d'infos : le mail rélié au compte, le nom du compte, pas le mot de passe, le numéro de série du ou des jeux, ou si tu ne les as pas (achat par carte), juste le numéro de ta carte avec une date d'achat si c'est récent. Bref ils répondent assez rapidement, à l'avenir ne répond pas aux mails steam, ils ne sont jamais vrai et ne demandent jamais de confirmation de mot de passe ! (je me suis fais avoir aussi, j'avoue...)
J'espere que tu comprends un peu l'anglais, il faut bien séléction la question c'est noté dans la notice "Select "Account Questions" as the category and "Hijacked or Stolen Account" as the subcategory." Enfin le mode d'emploi y est en anglais.
Il me semble qu'il te faudra recréer un compte pour leur envoyer un mail (ouai c'est con mais bon...) Et la tu leur précise surtout un max d'infos : le mail rélié au compte, le nom du compte, pas le mot de passe, le numéro de série du ou des jeux, ou si tu ne les as pas (achat par carte), juste le numéro de ta carte avec une date d'achat si c'est récent. Bref ils répondent assez rapidement, à l'avenir ne répond pas aux mails steam, ils ne sont jamais vrai et ne demandent jamais de confirmation de mot de passe ! (je me suis fais avoir aussi, j'avoue...)
yannle
il te reponde au bout de combien de temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question