Que dois je mettre comme carte graphique ?

jebedia Messages postés 69 Statut Membre -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc DELL avec une carte mere Dell optiplex GX620 , un proc. Dual Core Intel Pentium D 820 (2800 MHz) et un chipset graphique : Intel 82945G express chipset familly(224 Mo).
J'ai vu sur les forums que ce chipset était nul pour les jeux . par contre quand je met mon ancienne carte graphique /
1°_ Elle est trop grande pour la taille du chassis, donc elle dépasse .Y a t'il une carte speciale a acheter?
2° _quand je l'installe, apres demarrage de windows, mon ecran est noir .Peut etre y a t'il une fonction a desactiver dans le Bios ? mais laquelle ?
je remercie celui ou ceux qui voudront bien me répondre .
A voir également:

5 réponses

msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

salut

1 si ta carte graphique est bien change plutot de boitier ^^ c quel modele ?

2va dans le bios est configure pour que l'affichage se fasse sur le port pcie
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

as tu un budget global pour modifier ce pc et pour quel tipe de jeux ?
0
jebedia Messages postés 69 Statut Membre 1

Salut
Et merci de vos conseils.
J'ai une ancienne carte graphique ATI Radeon 9250(128Mb DDR). Je vais voir dans le Bios et en reparle plus tard .
Autrement , je n'ai pas vraiment encore pensé au budget , je me renseigne sur quelle carte mettre , puis je vois selon leurs couts . Je dois penser aussi , toujours pour le cout qu'il faut que j'achète de la RAM , puisque je n'ai qu'un Giga pour l'instant et peut etre aussi changer l'alim. en fonction de la carte graphique .
Type de jeu : pas défini , mais surtout stratégie j'ai Wordshift , civilisation 5 , Sims3...
0
jebedia Messages postés 69 Statut Membre 1

ptitgamer peut etre as tu une idée de carte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

hd5550 1024mo ddr2 elle serait parfaite tu sera trankil pour longtemps
0