Disque dur endommagé comment le réparer ?
pakitogoku
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakitogoku Messages postés 3 Statut Membre -
pakitogoku Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, j'ai acheter un disque dur multimédia 1 tera et je viens de le faire tomber de mon bureau :/.
depuis il y a des fichiers ou il y a des bug lors de la lecture je pense quil est endomager.
comment puis je réparer mon disque dur et mes fichiers qui sont probablement endommagé du coup ?
merci d'avance ^^
j'ai besoin d'aide, j'ai acheter un disque dur multimédia 1 tera et je viens de le faire tomber de mon bureau :/.
depuis il y a des fichiers ou il y a des bug lors de la lecture je pense quil est endomager.
comment puis je réparer mon disque dur et mes fichiers qui sont probablement endommagé du coup ?
merci d'avance ^^
A voir également:
- Disque dur endommagé comment le réparer ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
si tu l'as fait tombé, il y a peu de chance que ça soit réparable, mais tu peux commencer par un checkdisk (depuis l'utilitaire de windows) ou voir si la marque propose un utilitaire de diagnostique.
si tu l'as fait tombé, il y a peu de chance que ça soit réparable, mais tu peux commencer par un checkdisk (depuis l'utilitaire de windows) ou voir si la marque propose un utilitaire de diagnostique.
merci
juste une question , je suis pas doué en informatique lol
c'est quoi la démarche pour lancer le checkdisk a partir de windows 7 svp ?
juste une question , je suis pas doué en informatique lol
c'est quoi la démarche pour lancer le checkdisk a partir de windows 7 svp ?