Mon roman

Best Sceller - Modifié par Best Sceller le 9/10/2010 à 09:21
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 11 oct. 2010 à 19:28
Bonjour! Moi, comme Melle Claiire, j'écris un roman en ce moment mais je ne sais pas comment le faire publier. Je vais en écrire un petit morceau ici pour connaitre mon niveau, et savoir si je peux le faire publier, merci d'avance! Et dîtes moi: Comment faire vivre son roman et améliorer sa capacité d'écriture?
"Le sol jonchaient de cadavres et moi, chancelante, je m'avança péniblement parmi les morts, essayant déséspérément de trouver le temple d'Anubis. Mon amie, Flo, tentait de me suivre mais après plusieurs minutes de marche, je ne l'eut plus en vue derrière moi. Des sueurs froides coulaient dans mon dos et je m'arrêta pour observer la fine brume qui broullait ma vue, et qui diffusait une odeur humide dans ce paysage de fin du monde. Puis soudain, j'aperçus une obélisque et je me précipita pour aller lire les magnifiques hiéroglypphes qui y étaient dessinés.
"Sur l'autel elle saignera
Pour la soif de vengeance de la déesse Bastet elle mourra
L'héritière du pharaon nous devont supprimer
Car la colère de Rhâ nous devons calmer".
Je poussa un cri de terreur, et en entendant un bruit de galot dans mon dos, je couru de toutes mes forces vers le temple d'Anubis, le brulant soleil d'Egypte tapant dans mon dos, à peine recouvert de ma toge en lin. Des flèches sifflèrent près de moi et sous les hurlements de rage de mes aggresseurs, je bondit dans le temple, les lourdes portes de pierre se refermant derrière moi[...]
J'espère que cela vous a plu! A bientôt!

1 réponse

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
9 oct. 2010 à 11:19
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris ton roman parle d'une malediction egyptienne, et c'est une super idée, vraiment. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, cependant il y a deux trois petits détails qu'il faudrait que tu corrige.

"Le sol était jonché de cadavres. Chancelante, je m'avançai péniblement parmi les morts, essayant désespérément de trouver le temple d'Anubis. Mon amie, Flo, tentait de me suivre, mais après plusieurs minutes de marche, je ne la vu plus derrière moi. Des sueurs froides coulaient dans mon dos. Je m'arrêtais pour observer la fine brume qui brouillait ma vue, et diffusait une odeur humide dans ce paysage de fin du monde. J'aperçus soudain un obélisque. Sans attendre, je me précipitai pour aller lire les magnifiques hiéroglyphes qui y étaient dessinés.
"Sur l'autel elle saignera
Pour la soif de vengeance de la déesse Bastet elle mourra
L'héritière du pharaon nous devront supprimer
Car la colère de Rhâ nous devons calmer".
Je poussai un cri de terreur. Tout à coup un bruit de gallot se mit à résonner derrière moi. Je me mis alors à courir de toutes mes forces vers le temple d'Anubis, le soleil brûlant d'Egypte tapait dans mon dos à peine recouvert d'une toge en lin. Des flèches sifflèrent près de moi et sous les hurlements de rage de mes agresseurs, je bondis dans le temple. Les lourdes portes de pierre se refermèrent alors derrière moi [...]"

J'ai quelque peu modifié ton texte et corrigé certaines erreurs. Dis moi ce que tu en penses.
Biz et continue comme ça ;-)
0
Best Sceller
11 oct. 2010 à 18:47
Oui en effet c'est un peu mieux :-) , merci beaucoup de m'avoir donné ton avis, j'avous que j'ai un peu de mal avec les temps!! Merci encore
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76 > Best Sceller
11 oct. 2010 à 19:28
De rien, garde confiance en toi ;-)
0