Nouvelle au club !
manou1949
Messages postés
10
Statut
Membre
-
manou1949 Messages postés 10 Statut Membre -
manou1949 Messages postés 10 Statut Membre -
En guise de bonjour à tous et à toutes , recevez une brassée de soleil de ma Provence !
pouvez vous me dire quel est le meilleur forum pour poser des questions sur l'utilisation d'internet lorsqu'on est une mamie débutante ? je recherche comment me débarrasser du message suivant,qui apparait à chaque fois que j'ouvre un site : "ce site web souhaite exécuter le module complémentaire Adobe flash player publié par Adobe system incorporated.cliquer ici si vous faites confiance à ce site et à ce module pour l'autoriser à s'exécuter "
Merci , d'avance . MANOU
pouvez vous me dire quel est le meilleur forum pour poser des questions sur l'utilisation d'internet lorsqu'on est une mamie débutante ? je recherche comment me débarrasser du message suivant,qui apparait à chaque fois que j'ouvre un site : "ce site web souhaite exécuter le module complémentaire Adobe flash player publié par Adobe system incorporated.cliquer ici si vous faites confiance à ce site et à ce module pour l'autoriser à s'exécuter "
Merci , d'avance . MANOU
A voir également:
- Nouvelle au club !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Salut manou ;o)
Je t'ai transféré ton message dans le bon forum, c'est à dire, le forum internet.
Il a sa place ici, et tu auras vites des réponses...
au fait, quand tu as ce message, c'est sur des sites de vidéo, non?
as tu déjà cliqué dessus, comme préconisé dans le message que tu reçois?
ah oui, j'oubliai : tu as quoi comme navigateur?
@plus
ps : tu préfères le tutoiement ou le vouvoiement?
Je t'ai transféré ton message dans le bon forum, c'est à dire, le forum internet.
Il a sa place ici, et tu auras vites des réponses...
au fait, quand tu as ce message, c'est sur des sites de vidéo, non?
as tu déjà cliqué dessus, comme préconisé dans le message que tu reçois?
ah oui, j'oubliai : tu as quoi comme navigateur?
@plus
ps : tu préfères le tutoiement ou le vouvoiement?
Bonjour à tous les deux , je suis vraiment désolée mais j'ai commis l'erreur de répondre par mail et non sur le site , et depuis je consulte patiemment !!!
voici le mail : ""Bonjour Little boy ,
le tutoiement ne me gêne pas , restons jeune
mon navigateur est windows internet explorer
oui, j'ai déjà cliqué dans le message ,mais l'installation du module ne se faisait pas .je continue à essayer de temps en temps .
voici des exemples de sites ou la phrase apparait :
mutuelle CNM.......... gralon.net/jeux en ligne......... ma messagerie ....... donc des sites très différents
Merci pour ta réponse . A bientôt . MANOU""
j'ai répondu de suite !je tiens à garder mes nouveaux amis !! pas futée Manou .lol
voici le mail : ""Bonjour Little boy ,
le tutoiement ne me gêne pas , restons jeune
mon navigateur est windows internet explorer
oui, j'ai déjà cliqué dans le message ,mais l'installation du module ne se faisait pas .je continue à essayer de temps en temps .
voici des exemples de sites ou la phrase apparait :
mutuelle CNM.......... gralon.net/jeux en ligne......... ma messagerie ....... donc des sites très différents
Merci pour ta réponse . A bientôt . MANOU""
j'ai répondu de suite !je tiens à garder mes nouveaux amis !! pas futée Manou .lol
Bonjour Manou, t'inquiète pas pour le délais ^^ ,
Télécharge Adobe Flash Player ici =>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/
Dit moi ce qu'il ce passe et si tu à des messages d'erreur.
Télécharge Adobe Flash Player ici =>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/
Dit moi ce qu'il ce passe et si tu à des messages d'erreur.
Bonjour manou,
Connecte toi a ton compte ccm manou1949 plus ton mot de passe pour que tu sois identifier comme membre.
En haut a droite une fois identifier tu devrais avoir une enveloppe rouge. C' est ta boite de MP (message privée) tu devrais y trouvé le message de little boy62.
Bienvenue sur CCM. ;)
Connecte toi a ton compte ccm manou1949 plus ton mot de passe pour que tu sois identifier comme membre.
En haut a droite une fois identifier tu devrais avoir une enveloppe rouge. C' est ta boite de MP (message privée) tu devrais y trouvé le message de little boy62.
Bienvenue sur CCM. ;)
Boujour Romain , j'ai trouvé le message , merci pour l'info !
Bonjour "pseudo-membre " , c'est bien sur ce site que j'avais essayé , en voici le déroulement :
autorisation : ok j'accepte le contrat de licence : ok , le prog se poursuivra des la fermeture des applications en conflit suivantes : internet explorer ( j'ai fermé tous les sites ) j'ai redémarré , toujours rien . merci à tous pour votre patience !
Bonjour "pseudo-membre " , c'est bien sur ce site que j'avais essayé , en voici le déroulement :
autorisation : ok j'accepte le contrat de licence : ok , le prog se poursuivra des la fermeture des applications en conflit suivantes : internet explorer ( j'ai fermé tous les sites ) j'ai redémarré , toujours rien . merci à tous pour votre patience !
Pas de nouvelle, bonne nouvelle... donc je ne suis plus ton post
pour une nouvelle, tu agis mal
@+