Sans réponse

Résolu
ovnimisteres -  
 ovnimisteres -
Il m'est impossible de déplacer,copier ou envoyer mes dossiers.Microsoft office systeme 2007 me demande la clé de 25 signes qui est écrite sur le boitier ou sur l'emballage.Ils ont 22 et 20 signes seulement et sont chaque fois refusés. Que dois je faire ?
D'autre part j'ai bien reçu mon PC mais sans notice ou mode d'emploi, je l'ai signalé mais pas de réponse.

7 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

tu vires cette grosse merde qu'est ms office et installes open office ;-)
on ne te fera plus chier avec des clés d'activation.
1
ovnimisteres

Merci mon pote ,tu m'as évité une deuxième nuit blanche. Je te souhaite la paix , l'amour , et la lumière.
0
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Si c'est un ordinateur neuf, il est bien souvent livre avec la Suite Office pre-installee en version d'essai de 25 utilisations. Au bout des 25 utilisations, il faut acheter une licence.
Cette licence est une simple carte sur laquelle se trouve les 25 signes a rentrer pour activer la Suite Office.

De plus en plus, les notices d'utilisation se trouve sous forme de fichier PDF dans les outils de maintenance de l'ordinateur... Ca coute moins cher que de faire imprimer un manuel !.. Si c'est un ordi de marque, le manuel doit se trouver en telechargement sur le site du constructeur...
0
ovnimisteres

Merci de votre réponse.
0
ovnimisteres

Merci de votre réponse mais...J'ai bien trouvé les 25 signes mais on me les refuse toujours. Mon problème est le suivant,j'ai acheté un PC emachine EL1352,j'ai transféré toutes les données de l'ancien ordi dans un disque dur exterrne puis dans le nouvel ordi ,tout marche sauf que je ne puis plus transférer ,ni copier,ni envoyer par mail les textes que j'ai écrit auparavent et qui sont en <rich text format >. Je ne me souvient pas d'avoir lu ce nom de format avant. Est ce à cause de l'absence de clé ?

Me serait il possible de transformer mes fichiers < rich text > en fichier < RTF > ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
0
king

Pas besoin vu que c'est apparemment pareil...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Text_Format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ovnimisteres

Merci de me répondre mais j'aimerais savoir pourquoi il m'est à présent impossible de retravailler mes textes ,de les copier et de les envoyer par courrier électronique. Cordialement.
0
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Helas..

Recuperer une ancienne installation ne marche pas toujours et cela semble etre le cas... Generalment on desinstalle et on reinstalle... Sauf que les versions d'Office vendues pre-installees sur un ordi ne sont valables "que" pour l'ordi sur lequel il est pre-installe.. La licence ne permet meme pas le transfert sur un autre poste.
0
ovnimisteres

Merci de votre réponse.Cordialement
0