Approfondir connaissances en Anglais
chico_world
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
-
Prune93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prune93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux élargir mon vocabulaire en anglais et j'aimerai que vous me donniez un site comme une sorte de journal qui parle de tout et de rien dont je lirai 1-2 paragraphes par jour et j'aimerai que le site s'actualise chaque jour,voilà merci
A voir également:
- Approfondir connaissances en Anglais
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
3 réponses
Une autre bonne technique pour apprendre l'anglais, c'est de regarder des séries en VO sans les sous-titres.
Perso, c'est en regardant les Simpsons que j'ai vraiment appris l'anglais ! ;-)
Perso, c'est en regardant les Simpsons que j'ai vraiment appris l'anglais ! ;-)
chico_world
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
23
Comment tu fais pour mettre les programmes en version original (et chui pas trop fan des simpsons)? Ou alors tu regardes sur Internet ? Sinon j'attends toujours des réponses pour le journal ou un truc du genre qui parle de tout et de rien et qui s'actualise chaque jour.
Je pense que j'ai la réponse à ton problème: je lis le journal anglais MyCow ( http://www.mycow.eu ) depuis 1 an. C'est un quotidien, les mots principaux sont traduits, les articles couvrent tous les sujets, et il y a beaucoup de fiches de vocabulaire. Et tous les articles ont une version audio. Je recommande!