Meilleur moment pour acheter.... d'apres vous
lola
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Je me dit qu'a Noel y fait bon faire semblant d'avoir des prix bas, que les vraies baisses viennent apres...
Qu'ils ont interet a liquider leurs vieux stocks de daubes avant les nouveauté toutes fraiches genre je viens d'en acheter un, je vais en racheter un aut'...
Mais pour ca il faut qu'il soit un minimun d'accord entre eux et que truc sorte pas une bombe alors qu'untel la garde en stock...
Bon j'en sait foutre rien. d'apres VOUS, y a t'il forcement des bonnes baisses prochaines? sur koi?
St cloud
Qu'ils ont interet a liquider leurs vieux stocks de daubes avant les nouveauté toutes fraiches genre je viens d'en acheter un, je vais en racheter un aut'...
Mais pour ca il faut qu'il soit un minimun d'accord entre eux et que truc sorte pas une bombe alors qu'untel la garde en stock...
Bon j'en sait foutre rien. d'apres VOUS, y a t'il forcement des bonnes baisses prochaines? sur koi?
St cloud
A voir également:
- Meilleur moment pour acheter.... d'apres vous
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur ami snap - Forum Snapchat
10 réponses
Le matériel informatique baisse constamment, et les flux sont tellement tendus que ce que tu expliques ne fonctionne pas.
C'est bon pour les vêtements et la mode, pas pour le high-tech.
Tu as besoin d'acheter du matos... alors regarde où c'est le moins cher, profite d'une promo quelque part et achète... si tu commences à attendre, tu n'es pas prêt d'avoir ton matériel :-)
C'est bon pour les vêtements et la mode, pas pour le high-tech.
Tu as besoin d'acheter du matos... alors regarde où c'est le moins cher, profite d'une promo quelque part et achète... si tu commences à attendre, tu n'es pas prêt d'avoir ton matériel :-)
Voui effectivement, ça fait pas mal de temps que je me tate pour une carte graphique. Ce type de matériel est vraient un problème ( dilemne ) pour moi. Est-ce le bon moment d'en achetez une ? je me dis qu'avec une grosse Gforce4 ou une radeon je vais être tranquille, mais déja en février on annonce Gforce FX ( le truc méchant de la mort qui tue ). Alors que faire ? peut-être se faire plaisir tout simplement...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Dada dada !!
zavez raison mais...................
c'est des commercants. Y a forcement une logique de vente, donc une prevision, une estimation posible.....
INTEL devrais baisser ses prix je crois....
La Geforce machin,...
Moi je sais ce que je veut: KT4 et 1800+ et une cg a peine mieux que gfII..... Je prefererais que ca se demode juste avant que je l'achete.........
c'est des commercants. Y a forcement une logique de vente, donc une prevision, une estimation posible.....
INTEL devrais baisser ses prix je crois....
La Geforce machin,...
Moi je sais ce que je veut: KT4 et 1800+ et une cg a peine mieux que gfII..... Je prefererais que ca se demode juste avant que je l'achete.........
Une geForce II doit tourner autour des 600 balles, un XP1800+ 1200 balles et la KT4 ( je pense que tu parles d'une MSI ) tourne autour de 600 balles, donc environ 2500 francs. Ce qui n'est pas vraiment excessif. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre, puisqu'à défaut de baisser ça va disparaitre...
Les prix que je donne sont à caractères parisien, et dépendent bien sur de ce que j'ai compris ( la GeForce II par exemple existe sous différents modèles )
Dada dada !!
Les prix que je donne sont à caractères parisien, et dépendent bien sur de ce que j'ai compris ( la GeForce II par exemple existe sous différents modèles )
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poulet, t'as de la chance que ce sont des balles à blanc, sinon tu perdrait des plumes ! C''est pas Lepen qui voulait le retour du franc ? On vient de fermer les guichets, fini l'ancien franc, fini le franc lourd, tous à l'euro ! C'est plus facile pour moi-comparer (comme on dit dans la régio de Tournai) avec mes prix belges , stp. Maintenant, si tu veux être millionnaire, y faut bosser plus ! lol
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
184,00 € le procs
MSI 6590 KT4 Ultra 100,95 € 662 FF
MSI 6590 KT4 Ultra B 119,00 € 781 FF
MSI 6590 KT4 Ultra FISR 171,00 € 1 122 FF
MSI 6590 KT4 Ultra SR 139,00 €
Creative 3D Blaster Geforce 2 MX 99,00 €
Leadtek Winfast GeForce 2 Pro 32Mo + TVout 98,00 €
Je peux t'en sortir un paquet de prix, en fait avec les ref exact je pourrais trouver, mes cette config doit pas dépasser les 3000...oops les 450 Eural
Dada dada !!
MSI 6590 KT4 Ultra 100,95 € 662 FF
MSI 6590 KT4 Ultra B 119,00 € 781 FF
MSI 6590 KT4 Ultra FISR 171,00 € 1 122 FF
MSI 6590 KT4 Ultra SR 139,00 €
Creative 3D Blaster Geforce 2 MX 99,00 €
Leadtek Winfast GeForce 2 Pro 32Mo + TVout 98,00 €
Je peux t'en sortir un paquet de prix, en fait avec les ref exact je pourrais trouver, mes cette config doit pas dépasser les 3000...oops les 450 Eural
Dada dada !!
Merci d'être venu nous saluer!
Tiens, le meilleur moment pour acheter? Après la sortie de windows7?
C'était hier! The Cyber-Monday:
le nom donné au jour où traditionnellement on pulvérise le record des ventes en ligne aux USA,
le lendemain du ThanksGiving: les familles se sont réunies et subitement les gens à la recherche des cadeaux de Noël surfent et achètent frénétiquement en ligne (https://en.wikipedia.org/wiki/Cyber_Monday
_ç_§:
(.)#(.)
Tiens, le meilleur moment pour acheter? Après la sortie de windows7?
C'était hier! The Cyber-Monday:
le nom donné au jour où traditionnellement on pulvérise le record des ventes en ligne aux USA,
le lendemain du ThanksGiving: les familles se sont réunies et subitement les gens à la recherche des cadeaux de Noël surfent et achètent frénétiquement en ligne (https://en.wikipedia.org/wiki/Cyber_Monday
_ç_§:
(.)#(.)