AOL FAI de *##!:;;,???*ù$^$^¨ ..........
Voila le pb un de mes potes a une connexion par cable à AOL est il partage sa connextion par l'intermédiare de WinRoute. Le PB n'est le partage de connexion en soit mais il ne peut pas jouer par le net avec UT ! quel malheure !!!!
J'ai refait la configue de WinRoute identique à la mienne qui fonctionne (mon FAI est Wanadoo ADSL) est ça ne marche toujours po si qlq'1 un 1 truc me dire si le pb vient plus d'AOL ou de winroute
J'ai refait la configue de WinRoute identique à la mienne qui fonctionne (mon FAI est Wanadoo ADSL) est ça ne marche toujours po si qlq'1 un 1 truc me dire si le pb vient plus d'AOL ou de winroute
A voir également:
- AOL FAI de *##!:;;,???*ù$^$^¨ ..........
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Mail
- Aol connexion - Forum Mail
- Dns fai - Guide
- Aol mail yahoo - Forum Mail
8 réponses
a mon avis le pb viens d'AOL... il sont assez pointilleux sur le nb de becanes connectées... g eu qque spbs en partageant ma connexion modem moi aussi...
pk il est chez AOL??? il a été torturé?
Castor
pk il est chez AOL??? il a été torturé?
Castor
au fait comment font il pour savoir qu'il y a plusieur becanes si tu utilise un proxy ???
normalement ils ne doivent voir qu'une adresse IP, non ??
normalement ils ne doivent voir qu'une adresse IP, non ??
je n'utilise po le proxy mais un Router NAT, mais ce qui est étrange ce pour la navigatin ça ne pose aucun pb c'est uniquement au niveau Jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez demander un ip Fixe chez Aol pour pouvoir jouer en ligne, il suffit de vous renseigner :)
Avec du NAT, c'est normal !
Les jeux réseaux nécessitent généralement d'avoir un port en écoute pour chaque client.
Le NAT doit sûrement filtrer les connexions entrantes, donc il filtre aussi les tentatives de connexion des serveurs UT vers vos clients UT.
Il faut faire des règles spécifiques (par exemple forwader le port de UT vers la machine UT).
Ne vous faites pas d'illusion: a priori vous ne pourrez pas jouer à 2 à UT en même temps avec 1 seule adresse IP.
Les jeux réseaux nécessitent généralement d'avoir un port en écoute pour chaque client.
Le NAT doit sûrement filtrer les connexions entrantes, donc il filtre aussi les tentatives de connexion des serveurs UT vers vos clients UT.
Il faut faire des règles spécifiques (par exemple forwader le port de UT vers la machine UT).
Ne vous faites pas d'illusion: a priori vous ne pourrez pas jouer à 2 à UT en même temps avec 1 seule adresse IP.
c un jeux de shoot 3d qui est pas mal du tout :)
tu joue un peut, beaucoup, passionement ou pas du tout jeff ??
C'est en finissant une partie de Civilization/Settlers ou je sais plus quoi après quelques centaines d'heures de jeu (indiqué à la fin du jeu) que j'ai réalisé que pendant ce temps je pouvais faire quelque chose de plus intéressant ! ;-)