Mon PC rame .

Mister-smx -  
lpstyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme mon PC de bureau :
Packard Bell (NvidiaG100 , 3 Giga de memoire vive ...)
Il rame dès que je joue a un jeux meme un jeux apropiée a ses charactèristiques .
Aider moi SVP . :'(

A voir également:

8 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

a quel jeux tu joue avec ton Pc?
0
Utilisateur anonyme

Tes jeux doivent être trop gros ou tu as trop de choses sur ton ordi et dés que tu jous à un jeu ça rame!
0
Mister-smx

FIFA 11 , c'est le seul qui est toujours installer .
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Et tu espere faire marcher un jeu derniere generation correctement avec un pc qui n'est pas adapter?
la G100 est le stricte minimum pour pouvoir faire marcher le jeu, cela ne veus pas dire y jouer correctement, et encore moins pour profiter de ces graphismes

pour pouvoir jouer a un jeu de derniere generation correctement il faut la configuration recommander par le jeu,
Et pour profiter des graphismes au maximum il faut un PC Gamer(assembler par soi meme de preference) cela requiere des connaissances pour les composants du Pc

pour que le jeu marche correctement il faut que le pilote graphique soit à jour, les patch du jeu installé
(si il yen a) et le pc bien entretenu de preference

Voilà j'aurai a peu pres tout dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister-smx

OK Geek Pc merci pour tes conseils .
0
Mister-smx

J'ai une petite question pour toi qui a l'air de t'y connaitre Geek PC :
Pour pouvoir jouer avec une qualitée moyenne au jeux nouvelle génération sur mon PC que me faudrait il comme carte graphique ?
Et pour avir la qualitée Xbox ou PS3 ?
Merci .
0

Derien pour les conseil
il faut une HD 4670 ou GT240 pour avoir environ les meme graphismes que les consoles en 720p ou+
il faut vegalement un processeur double core à 2.5Ghz minimum (un 4 core de preference pour Gta4)
2à4Go de ram suffit

http://service.futuremark.com/hardware pour le classement des cartes graphiques
ne pas confondre les version Mobility ou M (version pc portable)
0
lpstyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'a trop installer de truc dessus!!!
ou ton PC est nul!!!
il combien d'année???
-1