Problème WoW ! Pc qui ne réagit plus..
Fermé
Gotrunks95
-
8 oct. 2010 à 11:26
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 oct. 2010 à 16:21
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 oct. 2010 à 16:21
A voir également:
- Problème WoW ! Pc qui ne réagit plus..
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
noelle12
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
3
8 oct. 2010 à 11:43
8 oct. 2010 à 11:43
tu devrais verifier ta carte video...! charge les derniers pilotes de ton pc!
bon jeu !
bon jeu !
Je vais essayer mais ce que je ne comprend pas c'est que je joue aussi a Aion, qui nécéssite beaucoup plus de puissance que WoW et pourtant sous Aion je peux jouer une semaine sans aucun problème. C'est juste un détail mais je ne comprend pas pourquoi il y un problème pour un jeux beaucoup moins puissant qu'un autre. Et j'ai aussi un autre problème en ce qui concerne l'installation de logiciel ou même des drivers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19431357-validation-windows-xp
j'ai essayer de les installer mais le PC ne redémmare pas, il ferme juste la session...
j'ai essayer de les installer mais le PC ne redémmare pas, il ferme juste la session...
fulbix
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
9 oct. 2010 à 16:21
9 oct. 2010 à 16:21
bonjour
moi le probleme c'est que je voi mon perso mai po le décor. il flotte dans les air mai en faite il est sur terre mai on le vois pas... et après gé compri ke c tai ke je jouai tro longtemp, c'est peut etre la meme chose pour toi, Gotrunks95... ta dis en + que ta Aion... c surment sa... sa pren beaucoup de place et sa ''envahi'' WoW... alors la solution c que soit ke tu délite 1 des 2..
Mai asseille la solution de Noelle12 avant ; )
a+
moi le probleme c'est que je voi mon perso mai po le décor. il flotte dans les air mai en faite il est sur terre mai on le vois pas... et après gé compri ke c tai ke je jouai tro longtemp, c'est peut etre la meme chose pour toi, Gotrunks95... ta dis en + que ta Aion... c surment sa... sa pren beaucoup de place et sa ''envahi'' WoW... alors la solution c que soit ke tu délite 1 des 2..
Mai asseille la solution de Noelle12 avant ; )
a+