Problème WoW ! Pc qui ne réagit plus..

Fermé
Gotrunks95 - 8 oct. 2010 à 11:26
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 oct. 2010 à 16:21
Bonjour,

Voila j'ai un PC qui tourne sous Xp sp3, une bonne config pour les jeux, 4Go RAM, CG -> Nvidia 9880Gt, Intel Pentuim E6300...
Et j'ai World of Warcraft que j'utilise beaucoup =). Mais depuis quelques temps, je lance le jeu, et au bout de 5min ou 2h mais a chaque fois que je le lance, il y a un moment où boum, écran noir, le PC ne réagit plus, le son continue a sortir, mais je ne peux absolument plus rien faire a part redémarrer mon PC... En fait mon écran ne recoit plus de signal du PC comme si il s'était éteint alors qu'il continue a tourner... Donc j'ai lancer un Repair, aucun changement, j'ai réinstallé le jeu 1 fois, toujours la même chose, 2 fois, pareil.... Donc la seule solution est de ne plus y toucher mais ca commence a me manquer =(.

Voila j'éspére que vos réponses m'avancerons.

(Win XP sp3, IE8)
A voir également:

3 réponses

noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 3
8 oct. 2010 à 11:43
tu devrais verifier ta carte video...! charge les derniers pilotes de ton pc!
bon jeu !
0
Je vais essayer mais ce que je ne comprend pas c'est que je joue aussi a Aion, qui nécéssite beaucoup plus de puissance que WoW et pourtant sous Aion je peux jouer une semaine sans aucun problème. C'est juste un détail mais je ne comprend pas pourquoi il y un problème pour un jeux beaucoup moins puissant qu'un autre. Et j'ai aussi un autre problème en ce qui concerne l'installation de logiciel ou même des drivers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19431357-validation-windows-xp
j'ai essayer de les installer mais le PC ne redémmare pas, il ferme juste la session...
0
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
9 oct. 2010 à 16:21
bonjour

moi le probleme c'est que je voi mon perso mai po le décor. il flotte dans les air mai en faite il est sur terre mai on le vois pas... et après gé compri ke c tai ke je jouai tro longtemp, c'est peut etre la meme chose pour toi, Gotrunks95... ta dis en + que ta Aion... c surment sa... sa pren beaucoup de place et sa ''envahi'' WoW... alors la solution c que soit ke tu délite 1 des 2..

Mai asseille la solution de Noelle12 avant ; )

a+
0