Connexion ethernet

nemesis -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon netbook en ethernet,alors qu'en wifi ça marche! une personne peut me dire pourquoi?

4 réponses

Utilisateur anonyme

les pilotes de la carte reseau sont til bien installer ? va voir la : https://www.touslesdrivers.com/ rubrique mes drivers la il va te demander d'installer un plugin de maconfig.com tu dit oui et sa va scanner ton ordi pour voir le materiel que tu as et voir si tu a les dernier pilote
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
sur quoi essaies tu de te connecter ?
0
nemesis

sur ma dartybox
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

tu as déjà connecté le port ethernet ailleurs ?
tu as essayé un autre câble?
sinon,
comment faire pour savoir si j'ai une carte reseau?
où as tu branché ton câble ethernet alors ?
je ne connais pas de PC ayant une carte wifi, mais pas de port ethernet d'origine, a moins que tu ne l'aies rajoutée, la carte wifi .
0
nemesis

c un netbook,le cable j'ai essayer de le branché sur une autre machine et il marche tres bien!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu es bien en configuration automatique au niveau de tes réglages réseau ?
0

Alors, ton netbook, tu vas aller lui faire faire une petite promenade chez le réparateur.
vérifie quand même que le port n'est pas désactivé dans le setup du bios ...
Au fait, tu as quoi comme erreur ?
0
nemesis

comment faire pour savoir si j'ai une carte reseau?
0
Utilisateur anonyme

regarde autour de l'ordi il doit y avoir logikement 2 port carré un petit et un gros le petit c'est le modem lui on sen fou le gros c'est la carte réseau
0