Probleme de débit lors d'un DL"augmentation"
Fermé
LaYo1991
-
8 oct. 2010 à 13:26
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 oct. 2010 à 16:52
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 oct. 2010 à 16:52
A voir également:
- Probleme de débit lors d'un DL"augmentation"
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Web dl - Forum Format et connectique vidéo
- WEBrip ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
4 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
8 oct. 2010 à 13:33
8 oct. 2010 à 13:33
hello,
Ça le fait pour absolument tous les téléchargement ?
J'en doute, sur certains serveurs, la vitesse de téléchargement fluctue, selon le nombre de personnes qui téléchargent dessus.
Plus il y a de monde, plus la vitesse baisse.
Avec du 1méga5, ta vitesse de téléchargement maximale théorique (que tu n'auras jamais, bien évidemment) est au environ de 170/180 ko/s
Je pense que c'est juste le serveur ou tu téléchargeais qui été un peu surchargé.
Ça le fait pour absolument tous les téléchargement ?
J'en doute, sur certains serveurs, la vitesse de téléchargement fluctue, selon le nombre de personnes qui téléchargent dessus.
Plus il y a de monde, plus la vitesse baisse.
Avec du 1méga5, ta vitesse de téléchargement maximale théorique (que tu n'auras jamais, bien évidemment) est au environ de 170/180 ko/s
Je pense que c'est juste le serveur ou tu téléchargeais qui été un peu surchargé.
ouai sa le fait a tous mes telechargement :s
mai kan les serveur son surchargé le débit devré baisser et pas augmenté :s
je DL sur mégaupload :)
mai kan les serveur son surchargé le débit devré baisser et pas augmenté :s
je DL sur mégaupload :)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
8 oct. 2010 à 15:19
8 oct. 2010 à 15:19
Ah zut, j'avais mal lu.
Impossible de monter si haut avec une connexion basique, certainement une erreur d'affichage quelque part.
Impossible de monter si haut avec une connexion basique, certainement une erreur d'affichage quelque part.
éh ben o début jme suis dit ke ct un bug dans le DL donc g regarder si le fichier ke je telecharger était complet se ki é le cas donc je ne comprend pas . . .
ma ligne a été crée il y a peu en juillet
sa augmente vers 60% du DL . . .
g telecharger un logiciel "TCP Optimizer" qui permet d'amélioré le débit mai o point de monter a 7mo/s . . .
donc jvoi vraiment pas d'ou sa pe provenir , mai ske jaimeré le plus c de pouvoir rester a 7mo/s contament ^^
ma ligne a été crée il y a peu en juillet
sa augmente vers 60% du DL . . .
g telecharger un logiciel "TCP Optimizer" qui permet d'amélioré le débit mai o point de monter a 7mo/s . . .
donc jvoi vraiment pas d'ou sa pe provenir , mai ske jaimeré le plus c de pouvoir rester a 7mo/s contament ^^
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
8 oct. 2010 à 15:44
8 oct. 2010 à 15:44
Tiens, tu peux faire le test sur ce site :
http://mire.ipadsl.net/
Et me donner les résultats ?
TCPOptimizer a toujours été un mythe, je sais pas si ça fonctionne, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne fait pas de miracle ^^.
http://mire.ipadsl.net/
Et me donner les résultats ?
TCPOptimizer a toujours été un mythe, je sais pas si ça fonctionne, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne fait pas de miracle ^^.
ok jvé faire le teste et par la meme occasion g pris une video ke g mis sur you tube regarde !!
https://www.youtube.com/watch?v=hNwfcUpj9kU
https://www.youtube.com/watch?v=hNwfcUpj9kU
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
8 oct. 2010 à 16:38
8 oct. 2010 à 16:38
Je vois ça, aucune idée, vraiment.
Surtout si ça te le fait sur tout les téléchargement, même quand c'est pas MU :o.
Surtout si ça te le fait sur tout les téléchargement, même quand c'est pas MU :o.