Probleme de débit lors d'un DL"augmentation"
LaYo1991
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question sans réponse (logique) lors d'un téléchargement mon débit tourne dans les environ de 130ko/s de0 à 60% et aprés 60% du téléchargement le débit augmente a 7mo/s (le plus haut pike constater est de 14mo/s oO') , g sois disant une connection de 1.5méga --' je ne voudré savoir kel en é la cause est eski lé possible de garder le débit a mo/s en permanance (La je pense ke jrêve un peu :s) ??
merci d'avance pour toute vos reponses ^^
Voila ma question sans réponse (logique) lors d'un téléchargement mon débit tourne dans les environ de 130ko/s de0 à 60% et aprés 60% du téléchargement le débit augmente a 7mo/s (le plus haut pike constater est de 14mo/s oO') , g sois disant une connection de 1.5méga --' je ne voudré savoir kel en é la cause est eski lé possible de garder le débit a mo/s en permanance (La je pense ke jrêve un peu :s) ??
merci d'avance pour toute vos reponses ^^
A voir également:
- Probleme de débit lors d'un DL"augmentation"
- Augmentation sosh - Guide
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Chrome dl - Télécharger - Navigateurs
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Dl protect link - Forum Téléchargement
4 réponses
hello,
Ça le fait pour absolument tous les téléchargement ?
J'en doute, sur certains serveurs, la vitesse de téléchargement fluctue, selon le nombre de personnes qui téléchargent dessus.
Plus il y a de monde, plus la vitesse baisse.
Avec du 1méga5, ta vitesse de téléchargement maximale théorique (que tu n'auras jamais, bien évidemment) est au environ de 170/180 ko/s
Je pense que c'est juste le serveur ou tu téléchargeais qui été un peu surchargé.
Ça le fait pour absolument tous les téléchargement ?
J'en doute, sur certains serveurs, la vitesse de téléchargement fluctue, selon le nombre de personnes qui téléchargent dessus.
Plus il y a de monde, plus la vitesse baisse.
Avec du 1méga5, ta vitesse de téléchargement maximale théorique (que tu n'auras jamais, bien évidemment) est au environ de 170/180 ko/s
Je pense que c'est juste le serveur ou tu téléchargeais qui été un peu surchargé.
ouai sa le fait a tous mes telechargement :s
mai kan les serveur son surchargé le débit devré baisser et pas augmenté :s
je DL sur mégaupload :)
mai kan les serveur son surchargé le débit devré baisser et pas augmenté :s
je DL sur mégaupload :)
Ah zut, j'avais mal lu.
Impossible de monter si haut avec une connexion basique, certainement une erreur d'affichage quelque part.
Impossible de monter si haut avec une connexion basique, certainement une erreur d'affichage quelque part.
éh ben o début jme suis dit ke ct un bug dans le DL donc g regarder si le fichier ke je telecharger était complet se ki é le cas donc je ne comprend pas . . .
ma ligne a été crée il y a peu en juillet
sa augmente vers 60% du DL . . .
g telecharger un logiciel "TCP Optimizer" qui permet d'amélioré le débit mai o point de monter a 7mo/s . . .
donc jvoi vraiment pas d'ou sa pe provenir , mai ske jaimeré le plus c de pouvoir rester a 7mo/s contament ^^
ma ligne a été crée il y a peu en juillet
sa augmente vers 60% du DL . . .
g telecharger un logiciel "TCP Optimizer" qui permet d'amélioré le débit mai o point de monter a 7mo/s . . .
donc jvoi vraiment pas d'ou sa pe provenir , mai ske jaimeré le plus c de pouvoir rester a 7mo/s contament ^^
Tiens, tu peux faire le test sur ce site :
http://mire.ipadsl.net/
Et me donner les résultats ?
TCPOptimizer a toujours été un mythe, je sais pas si ça fonctionne, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne fait pas de miracle ^^.
http://mire.ipadsl.net/
Et me donner les résultats ?
TCPOptimizer a toujours été un mythe, je sais pas si ça fonctionne, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne fait pas de miracle ^^.
ok jvé faire le teste et par la meme occasion g pris une video ke g mis sur you tube regarde !!
https://www.youtube.com/watch?v=hNwfcUpj9kU
https://www.youtube.com/watch?v=hNwfcUpj9kU