Effacement usb VERBATIM STORE N GO
fydder
Messages postés
241
Statut
Membre
-
fydder Messages postés 241 Statut Membre -
fydder Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une clé usb VERBATIM 8 Go Store N Go, achetée récemment sur laquelle j'ai de la vidéo, mais que je n'arrive pas a effacer.
Le formatage s'exécute normalement, mais lorsque je veux enregistrer, il me répond que l'espace est insuffisant.
Quelle est la solution ?
Je suis sous WINDOWS XP.
Merci.
A+
Je possède une clé usb VERBATIM 8 Go Store N Go, achetée récemment sur laquelle j'ai de la vidéo, mais que je n'arrive pas a effacer.
Le formatage s'exécute normalement, mais lorsque je veux enregistrer, il me répond que l'espace est insuffisant.
Quelle est la solution ?
Je suis sous WINDOWS XP.
Merci.
A+
A voir également:
- Effacement usb VERBATIM STORE N GO
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger microsoft store - Guide
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour jlpjlp,
J'ai exécuté MKV qui m'a indiqué "vacciné", mais toujours pas d'effacement des fichiers, après formatage.
Y-a-t-il un logiciel spécifique ?
Merci.
A+
J'ai exécuté MKV qui m'a indiqué "vacciné", mais toujours pas d'effacement des fichiers, après formatage.
Y-a-t-il un logiciel spécifique ?
Merci.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jlpjlp,
Je veux croire que c'est de l'humour, sinon a quoi serviraient les conseils de modération généralement adressés à tous les intervenants.
Revenons au sujet. Le lancement de "USBFIX" (devenu MKV) me donne pour la clé : "[Vacciné]G:->STORE N GO|READY|Removable|8Go libres(s) sur 8Go".
Comme rapport de recherche, je trouve que c'est un peu sommaire.
Mais j'admets n'avoir peut-être pas la "clé" pour décrypter ton message.
A+ (si tu le souhaites).
Je veux croire que c'est de l'humour, sinon a quoi serviraient les conseils de modération généralement adressés à tous les intervenants.
Revenons au sujet. Le lancement de "USBFIX" (devenu MKV) me donne pour la clé : "[Vacciné]G:->STORE N GO|READY|Removable|8Go libres(s) sur 8Go".
Comme rapport de recherche, je trouve que c'est un peu sommaire.
Mais j'admets n'avoir peut-être pas la "clé" pour décrypter ton message.
A+ (si tu le souhaites).