Nombre s'attributs d'une structure de donnée
nassim1987
Messages postés
118
Statut
Membre
-
lucas06150 Messages postés 156 Statut Membre -
lucas06150 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je programme en c,et je voudrais avoir une structure de donnée avec pour chaque enregistrement un nombre nombre d'attribut variable et non fixé à la déclaration de la structure par exemple:
typedef struct{
type_attibut1 attribut1 ;
type_attibut2 attribut2;
type_attibut3 attribut3;
.
.
.
.
type_attributN attributN; } nom_structure ;
Voila je voudrais savoir comment faire pour déclarer cette structure avec N qui n'est pas une constante mais une variable puis comment lire et ecrire dans cette structure
Merci
Bonjour,
je programme en c,et je voudrais avoir une structure de donnée avec pour chaque enregistrement un nombre nombre d'attribut variable et non fixé à la déclaration de la structure par exemple:
typedef struct{
type_attibut1 attribut1 ;
type_attibut2 attribut2;
type_attibut3 attribut3;
.
.
.
.
type_attributN attributN; } nom_structure ;
Voila je voudrais savoir comment faire pour déclarer cette structure avec N qui n'est pas une constante mais une variable puis comment lire et ecrire dans cette structure
Merci
A voir également:
- Nombre s'attributs d'une structure de donnée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation
- Nombre de page - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai pensé à ca :
puis tu déclare un tableau d'Attribut pour avoir N attributs :
ce n'est qu'une idée
J'ai pensé à ca :
typedef struct{
type_attribut attribut ;
} Attribut;
puis tu déclare un tableau d'Attribut pour avoir N attributs :
Attribut ArrayAttribut[N];
ce n'est qu'une idée
lucas06150
Messages postés
156
Statut
Membre
11
mais il risque d'y avoir une erreur sur le type à la déclaration de l'attribut dans le tableau... à voir