Antivirus Software Alert
Résolu
alaryk
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert.
Impossible de le trouver pour l'éliminer.
quand je fais un clic droit sur ces propriété il est appelé kttqoibagnz.exe
j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème, j'ai donc téléchargé d'un autre ordi RKill.
J'ai également fais un scan avec RSIT, j'envoie le rapport.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je ne peux pas aller sur internet, (explorer ou mozilla), et j'ai toutes les 5 secondes un message me disant que je dois faire un scan de ce faux anti-virus.
Merci pour vos réponses ^^
Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert.
Impossible de le trouver pour l'éliminer.
quand je fais un clic droit sur ces propriété il est appelé kttqoibagnz.exe
j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème, j'ai donc téléchargé d'un autre ordi RKill.
J'ai également fais un scan avec RSIT, j'envoie le rapport.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je ne peux pas aller sur internet, (explorer ou mozilla), et j'ai toutes les 5 secondes un message me disant que je dois faire un scan de ce faux anti-virus.
Merci pour vos réponses ^^
A voir également:
- Antivirus Software Alert
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Software updater - Télécharger - Optimisation