Lecteur Cd constament defectueux, meme changé
Boytruc
-
Boytruc -
Boytruc -
Bonjour
j'ai dernierement récupéré un ordinateur de bureau. Mais il persiste un probleme avec le lecteur CD/dvd
Quand je le lance, il me dit qu'il le detecte au boot mais il n'apparait pas dans poste de travail.
Et quand je suis dans le "gestionnaire de périphériques", mon lecteur apparait bien, mais il dit qu'il ne peut fonctionner. J'ai donc changer de nappe pour le placer ensuite juste après le disque dure.Le résultat fut le meme. J'ai ensuite changer de lecteur CD et le problème a persisté.
J'ai contacté LG (marque de mon lecteur DVD/CD) mais il m'on envoyer appeler un numero surtaxé...
Je vous donnes quelques element de mon ordinateur.
Carte mère Gigabyte 6vxc7-4x
Bios American megatrends (v 62710)
Os Windows2000
Lecteur CD DRD8120B
D'ailleur le driver de mon lecteur est introuvable sur le site de LG...
Merci a tous de votre futur aide
j'ai dernierement récupéré un ordinateur de bureau. Mais il persiste un probleme avec le lecteur CD/dvd
Quand je le lance, il me dit qu'il le detecte au boot mais il n'apparait pas dans poste de travail.
Et quand je suis dans le "gestionnaire de périphériques", mon lecteur apparait bien, mais il dit qu'il ne peut fonctionner. J'ai donc changer de nappe pour le placer ensuite juste après le disque dure.Le résultat fut le meme. J'ai ensuite changer de lecteur CD et le problème a persisté.
J'ai contacté LG (marque de mon lecteur DVD/CD) mais il m'on envoyer appeler un numero surtaxé...
Je vous donnes quelques element de mon ordinateur.
Carte mère Gigabyte 6vxc7-4x
Bios American megatrends (v 62710)
Os Windows2000
Lecteur CD DRD8120B
D'ailleur le driver de mon lecteur est introuvable sur le site de LG...
Merci a tous de votre futur aide
A voir également:
- Lecteur Cd constament defectueux, meme changé
- Change dns - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Slt, quand on fait de la récupération, l'on doit prendre ses responsabilités. Votre lecteur doit être pris en compte et accepté sur le BIOS, il y a aussi un petit cavalier à mettre selon votre système. Je ne puis malheureusement pas venir à votre aide, vu votre récupération. Je vous conseille vivement un dépanneur près de chez vous. Bien cordialement.
salut,
et dans le gestionnaire de périph. est-ce que tout est OK ? pas de point ? ou !
et dans le gestionnaire de périph. est-ce que tout est OK ? pas de point ? ou !
Comme je l'ai dit plus haut les drivers ne sont pas trouvables, j'ai crue un moment trouver une version mais sa n'allait pas. Je craint fortement que sa ne vienne pas tes drivers puisque nimporte quel lecteur cd/dvd s'installe automatiquement sous windows 2000. Mais vous trouvé le drivers pourquoi pas essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios il reconnait bien le lecteur DVD ou quand j'ai changé de lecteur le lecteur CD