Archos ou apple

cam 51 -  
 cam51 -
Bonjour, je voudrais savoir qui préfére la marque archos à la marque apple ou le contraire ...
répondez moi vite

MERCI

4 réponses

thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Archos en force !!! ^^
2
cam51

totale dac avc toi mais je voudrais l avis d'autres personne LOL pour l'instant on gagna 2 archos a 0 apple

YAHOO
0

Victoireuh pour le peuple !!
oh la branlée qu'on leur met ^^
0
cam 51

mais on est les seuls a donner notre avis .... il faudrais un peu l'avis des autres
0

Ah bah si maintenant il faut donner des raisons pour le patriotisme... nan jdéconne ^^
Tout d'abord, Archos fait des produits plus "complets", je m'explique : quand Archos sort une tablette tactile, ils "n'oublient" pas la moitié des fonctions que l'on pourrait attendre d'un tel produit. Je dis ça parce que les d'Apple puent l'embrouille : ils ne mettent pas certaines fonctions dans leur première version du produit pour pouvoir en vendre plus avec la version 2.0 (exactement comme ils l'ont fait pour l'iPhone ou encore l'iPod Nano). Ce genre de tactique commerciale me dégoûte...
Alors que Archos, quant à eux, ils essaient de mettre un maximum de fonctions disponibles dans la première version (quitte à ce qu'elles ne soient pas au point) et si besoin, fixent les bugs grâce à des mise à jour de firmware GRATUITES
Je ne critique en rien la qualité des produits d'Apple, au contraire, ce sont de bons produits dans l'ensemble (mise à part l'iPad peut être...), mais je hais viscéralement Apple en raison de leur technique de vente et tout ce qui va avec (pubs, fanboys, arrogance...)
1
cam51

on gagne youpi !!!!!!!!!!
0

et avec les nouvelles règles en plus ^^
0
cam51

ouai on est les meilleurs :p
0
cam51

rien ni personne ne peut nous battre !!
0
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

On va essayer de rectifier l'orientation de ce topic :

"savoir qui préfére la marque archos à la marque apple ou le contraire" et POURQUOI

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
0
cam51

et c MOI qui pose la question non mais MDR
0
rlo

bonjour,

Archos parce qu'ils sont innovants alors qu'Apple ce n'est que du marketing et que tout est verrouillé (OS, périphériques, etc.....).
Cela ne m'empêche pas de vendre mon Archos 7 HT parce qu'il n'est pas assez puissant...pour acheter une autre tablette (mais pas Apple)
0