Problème de synchronisation palm et windows 7

Sial974 -  
 magic -
Bonjour,

Je possède un Palm m515 depuis une dixaine d'années et windows 7 depuis une dixaine de mois (mon ancien PC équipé de XP étant décédé brutalement en fin d'année dernière). Depuis, j'ai installé palm desktop version 4.1.4.0 sur seven et tout a marché jusqu'à il y a deux ou trois mois ... En fait, mon agenda ne se synchronise plus, certainement parceque sur mon palm, il s'appelle Agenda (v. 4.0) et sur mon PC, Calendrier. J'ajoute que j'avais des souccis avec AvantGo qui voulait ouvrir des fichiers Microsoft Office alors que je n'ai pas la liscence et utilise Open Office et que depuis quelques temps, personne (Palm ou PC) ne pose plus de questions ... Je doute que quelqu'un ai le même problème que moi vu l'ancienneté de mon Palm (que je ne souhaite pas changer tant qu'il marche car il fait parti de ma vie depuis des années) mais il est possible que quelqu'un ai déjà rencontré un problème de compatibilité similaire et l'a peut-être résolu.
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

ph76

Je n'ai pas de réponse mais plutot le même problème aujourd'hui avec mon ordi XP mis à la casse. Avec Windows 7 je n'arrive pas à faire la synchronisation.
Je ne trouve pas la solution car quand je mets à jour le logiciel Desktop il me demande une synchronisation (qui ne marche pas) !!
3
Sial974

Pas de réponse, vais-je devoir enregister mes évenements manuellement sur mon PC ? ou bien mon Palm est-il trop vieux ? Pourtant, il fonctionne à merveille et ne le changerais pour rien au monde ... du moins tant qu'il marche ...
0
magic

Bonjour,

idem j'utilise Tungestene T5 depuis 7ans, mon portable sous windows7, tout ok depuis 2 ans et subitement il y a 15 jours, impossible de synchroniser l'agenda et plus aucune données sur le portable...
HELP
0