Accès refusé tout essayé

carmela -  
 carmela -
Bonjour,

il m'est impossible de modifier un fichier dans progammes files, j'ai suivi toute les procédures indiquées sur les forum (propriétés, sécurité, désactiver le compte utilistateurs, décococher la case dans poste de travil outils affichage...) j'ai fait toute les modifications que j'ai touvé sur les forum et rien n'y fait, la reponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette operation. Alors que je suis adminstrateur.
Merci pour votre aide.

pc : vaio

9 réponses

jo124 Messages postés 24 Statut Membre 4

tu es administrateur ou tu te connecte avec le compte nommé administrateur parce que c'est deux chose complètement différante
0
carmela

Bonsoir,
Je me connecte avec un compte administrateur, et je pense être aussi l'administrateur du PC, je le vérifie comment ?
Merci
0

ton nom de session, est-ce que c'est administrateur ou ton nom
0
carmela

c'est mon nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu n'es pas sur le vrai compte administrateur, as-tu un windows 7 pro ou familliale ou sinon quel version
0
carmela

j'ai windows 7 édition famailiale
0

tu va faire:

1-démarrer
2-accessoire
3-invite de commande
4-tape ceci :

net users Administrateur /active:yes

5-redémarre ton ordinateur et tu va y avoir accès lorsque tu choisi ton profile
0
carmela

j'ai exécuté la commande, elle a bien été prise en compte, au redémarrage, j'ai bien deux session : administrateur et mon nom.
je me suis connectée à la session administrateur pour effectuer la modif que je tente de faire depuis des jours (imcompatibilité de windows live messenger 9 fonction conférence video avec macafee siteadvisor, suite aux indications de macafee j'essai de modifier un paramètre dans programme files/macafee/siteadvisor/sacets) et toujours accès refusé.
je me suis à nouveau connectée sous ma session et toujours pareil..je tourne en rond.
0
carmela

Bonjour,
j'ai fait ce qui est écrit au dessus, sous les deux sessions, et toujours pareil.
....
0