Pas de lec" disquette comment booter ss dos
Résolu
blanceric3
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Adel -
Adel -
bonjour tt le monde.
De moin en moin de pc disposent de lecteur de disquette, comment creer un cd ou une clee usb permettant de booter sous Dos pour lancer un partition magique ou un ghost.
merci par avance :-)
De moin en moin de pc disposent de lecteur de disquette, comment creer un cd ou une clee usb permettant de booter sous Dos pour lancer un partition magique ou un ghost.
merci par avance :-)
A voir également:
- Pas de lec" disquette comment booter ss dos
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Windows
- Comment faire un dual boot - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
Merci pour la pub !
Il est aussi possible de rajouter P.Magic, Ghost si tu le désire. Moi je ne peux pas le rajouter sur mon CD mis sur mon site car c’est illégal.
A plus si besoin,
Merci pour la pub !
Il est aussi possible de rajouter P.Magic, Ghost si tu le désire. Moi je ne peux pas le rajouter sur mon CD mis sur mon site car c’est illégal.
A plus si besoin,
Bonjour,
J'ai un routeur CISCO 2600 qui démarre toujours à partir du programme ROMMON et je veux désactiver cette option pour qu'il démarre normalement surtout que j'ai des coupures fréquentes de courant et je suis obligé à chaque fois d'y intervenir et passer la commande "boot".
Merçi pour votre aide.
J'ai un routeur CISCO 2600 qui démarre toujours à partir du programme ROMMON et je veux désactiver cette option pour qu'il démarre normalement surtout que j'ai des coupures fréquentes de courant et je suis obligé à chaque fois d'y intervenir et passer la commande "boot".
Merçi pour votre aide.