Connecter pc avec téléphone portable
Résolu
TigerDTD
Messages postés
934
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter mon ordinateur portable à internet grâce à mon téléphone portable. J'ai confirmation que cela est possible mais je ne sais pas comment on fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance ...
Je souhaiterais connecter mon ordinateur portable à internet grâce à mon téléphone portable. J'ai confirmation que cela est possible mais je ne sais pas comment on fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Connecter pc avec téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
7 réponses
bonjour
allez jeter un coup d'oeil sur ce lien
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/comment-connecter-portable-sujet_548674_1.htm
cordialement
allez jeter un coup d'oeil sur ce lien
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/comment-connecter-portable-sujet_548674_1.htm
cordialement
Super, merci je vais aller voir et je vous tiens au jus. Mais je me pose déjà une question. Est-ce que mon opérateur le saura et pourrait me le factuer ? Est-ce légal ou pas ou bien même toléré ? Est-ce discret ? Est-ce illimité ? etc ...
Je viens de lire, c'est gentil en tous cas mais je ne m'en vois pas plus avancé :) *... Je ne sais pas si je peux utiliser le mien, sous quelles conditions et effets secondaires non désirables, et comment ? :) ...
Merci en tout cas, je n'y crois pas trop mais qui sait peut être on arrivera à le faire et ce serait génial.
Merci en tout cas, je n'y crois pas trop mais qui sait peut être on arrivera à le faire et ce serait génial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu recevras la facture tu pourras le connecter sur le compte bancaire