Nom foireux de BDD
Roushei
-
Roushei -
Roushei -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider :s
Je travail sur une base qui se nomme XXX - YYY , et du coup ca me fais des misères quand je fais des requêtes de mise à jour (sur sql le "-" ne passe pas). Sachant que j'ai essayer de remplacer la colonne par une autre provenant d'une autre table où j'ai déjà effectué la mise à jour, dans une tentative de ma part d'éviter de passer par la mise à jour, mais j'ai été coincée par le fait que je n'arrive pas à écraser les données de mon ancienne colonne pas la nouvelle.
Merci beaucoup!
J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider :s
Je travail sur une base qui se nomme XXX - YYY , et du coup ca me fais des misères quand je fais des requêtes de mise à jour (sur sql le "-" ne passe pas). Sachant que j'ai essayer de remplacer la colonne par une autre provenant d'une autre table où j'ai déjà effectué la mise à jour, dans une tentative de ma part d'éviter de passer par la mise à jour, mais j'ai été coincée par le fait que je n'arrive pas à écraser les données de mon ancienne colonne pas la nouvelle.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Nom foireux de BDD
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide