Problème lancement left 4 dead 2
DJ_angus
Messages postés
361
Statut
Membre
-
Bouffi32 -
Bouffi32 -
Bonjour,
Je viens d'acheter left 4 dead 2 via steam et j'ai fini de le télécharger hier.
Le problème c'est que dès que je le lance l'écran scintille brievement puis écran noir d'une seconde et retour bureau avec les sons d'intro de L4D2 en fond sonore et impossible de retourner sur le jeu.
javai au préalable téléchargé le jeu via le compte d'un ami pour le tester avant achat et il marchait très bien et tournait a fond sur ma config.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce souci et si il existe une solution.
j'ai peut etre une idée mais vraiment pas sur : je n'ai pas désinstallé le jeu téléchargé du compte de mon ami et jai achter et installé celui sur mon compte alors peut etre que cela peut poser des problèmes de compatibilité entre les deux versions
PS j'ai formaté mon PC la semaine dernière et du coup j'ai mis tout mes drivers vidéo et son a jour ainsi que directX mais de toutes manières encore avant hier le jeu tournait très bien
erci bien
Je viens d'acheter left 4 dead 2 via steam et j'ai fini de le télécharger hier.
Le problème c'est que dès que je le lance l'écran scintille brievement puis écran noir d'une seconde et retour bureau avec les sons d'intro de L4D2 en fond sonore et impossible de retourner sur le jeu.
javai au préalable téléchargé le jeu via le compte d'un ami pour le tester avant achat et il marchait très bien et tournait a fond sur ma config.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce souci et si il existe une solution.
j'ai peut etre une idée mais vraiment pas sur : je n'ai pas désinstallé le jeu téléchargé du compte de mon ami et jai achter et installé celui sur mon compte alors peut etre que cela peut poser des problèmes de compatibilité entre les deux versions
PS j'ai formaté mon PC la semaine dernière et du coup j'ai mis tout mes drivers vidéo et son a jour ainsi que directX mais de toutes manières encore avant hier le jeu tournait très bien
erci bien
A voir également:
- Problème lancement left 4 dead 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
ça changerait rien le jeu tournai avec les pilotes actuels y'a deux jour mais apres réinstallation ça ne fonctionne plus en fait il se lance mais retour bureau et on voit qu'il est lancé mais impossible de retourner dessus. il apparait dans la barre des taches et des qu'on clique dessus pour revenir dans le jeu il scintille et remet le bureau