Problème envoi message outlook

maud974 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blocage pour envoyer des messages mais pas pour en recevoir:
Les faits j'ai eu il y a 15 jours un blocage sur un envoi vers hotmail.com ou le message présentait comme sujet XXs pour vingtième siècle. J'immagine que c'est une allusion au X
Puis je suis passée de la LIVEBOX à la NEUFBOX et là j'ai ces messages systématiquement pour tous les envois. Mais je reçois.
Merci de votre aide.
Maud

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'contact@com'. Objet 'Fw: Le scandale Drouot .....', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <contact@.....com>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

A voir également:

16 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..as-tu paramétré correctement ton compte de messagerie....?

(nom d'utilisateur...)

@+
pasthou
1
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu utilise quoi comme compte de messagerie
0
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

car sinon tu peut supprimer ton compte sur Otlook et le remetre
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...comme l'indique le message d'erreur, ça se situe au niveau de l'@mail de
ton destinataire.....vérifie bien ses coordonnées...?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maud974

bonjour,

non c'est pour tous les destinataires. ma messagerie est @wanadoo.fr
0

...et à partir du webmail d'Orange......ça fonctionne.?

@+
pasthou
0
maud974

bien vu ça marche....
0

..donc le pb ne vient pas de ton adresse @mail..

Il faudrait que tu supprimes ton compte et que tu le recrées...

@+
pasthou
0
maud974

dac, mais il y a t'il un tuto, car j'ai paramétré ça il y 5 ans...
0

..comme ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

par contre préciser comme serveurs entrant et sortant :

# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr

@+
pasthou
0
maud974

Merci c'est très clair j'en ai ajouté un mais rien, j'ai tous annulé et j'en ai fait un nouveau:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Gag
0
maud974

C'est outlook express. Mais bon c'est pareil.. les boules
0
maud974

j'ai refait avec SMTP.orange.fr et j'ai fait ce coup ci un test réception ça marche. pas l'envoi...
0

..supprime ton compte et recrée-le....

@+
pasthou
0
maud974

Je les avais supprimés. Quand je dit "j'ai tout annulé"... J'ai essayé avec les POP en maj et en min..
Quand je me connecte ou que je veux envoyer ce que j'ai dans la boîte de reception, j'ai un message d'erreur outlook, depuis que j'ai annulé les anciens comptes. Comme quoi je n'ai pas de compte valide pour envoyer les messages dans la boîte d'envoi et si je souhaite utiliser mes comptes par défaut. Pour les réceptions ça marche.
Quand j'envoi ça donne ça:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'wanadoo.fr', Serveur : 'wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
maud974

HELP!!! je peux toujours recevoir mais pas envoyer...

Outlook me met lorsque je fais envoyer et recevoir;

"Aucun compte valide n'est spécifié pour un plusieurs messages se trouvant dans votre boîte d'envoi. Souhaitez-vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages ?

-oui

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
0