Power-supply sauté
Fermé
Bebs
-
5 janv. 2003 à 01:25
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 5 janv. 2003 à 09:34
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 5 janv. 2003 à 09:34
A voir également:
- Power-supply sauté
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Occt power supply - Télécharger - Optimisation
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Keon
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2003
2
5 janv. 2003 à 02:50
5 janv. 2003 à 02:50
Es-tu sûr que c'était ton alimentation qui était morte ?
As-tu pris une alimentation assez puissante pour ton processeur ?
Si tu as fait une sauvegarde de ton disque dur, tente de démonter les lecteurs via fdisk ou autre et de les remonter, en activant la partition primaire. Formate le et fait le vérifier.
As-tu pris une alimentation assez puissante pour ton processeur ?
Si tu as fait une sauvegarde de ton disque dur, tente de démonter les lecteurs via fdisk ou autre et de les remonter, en activant la partition primaire. Formate le et fait le vérifier.
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
5 janv. 2003 à 09:34
5 janv. 2003 à 09:34
Bonjour,
malheureusement il est à craindre des dégâts matériels (suite à la cause du court-circuit fatal dans l'alimentation ?) dans un des composants majeurs de ta carte-mère ...
Attention à ne pas griller tes cartes AGP et PCI, peut-être le processeur (si ce n'est pas lui qui est HS) et teste systématiquement chaque composant pour limiter les changements.
BONNE ANNEE ! Bises comme d'hab ...
Olivier Fournier
malheureusement il est à craindre des dégâts matériels (suite à la cause du court-circuit fatal dans l'alimentation ?) dans un des composants majeurs de ta carte-mère ...
Attention à ne pas griller tes cartes AGP et PCI, peut-être le processeur (si ce n'est pas lui qui est HS) et teste systématiquement chaque composant pour limiter les changements.
BONNE ANNEE ! Bises comme d'hab ...
Olivier Fournier
5 janv. 2003 à 03:36
1- oui mon alimentation est morte (piece fonfu à l'intérieur)
2-300watt pour un Duron750 (ca doit être assez)
3-je ne peut lire sur le disque car je ne voit rien à l'écran, le disque ne roule pas(je l'ai branché sur mon athlon et je peut lire, écrire et supprimer dessus)et le boot ne se rend meme pas sur la disquette ;-((