A voir également:
- Activer fonction sans fil
- Fonction si et - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
3 réponses
Lucius.Oracle
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
20
6 oct. 2010 à 22:52
Bonjour,
Tu peux essayer d'activer ton wifi directement depuis le panneau de configuration windows connexion réseau => réseau sans fil clic droit "activer" perso je viens de faire la manip sur mon portable avec le bouton sur off le voyant wifi c'est allumer de la même façon après si cela ne marche pas donne plus d'info, la marque et le modèle du portable ainsi que ton système d'exploitation.
Cordialement Lucius.Oracle
Tu peux essayer d'activer ton wifi directement depuis le panneau de configuration windows connexion réseau => réseau sans fil clic droit "activer" perso je viens de faire la manip sur mon portable avec le bouton sur off le voyant wifi c'est allumer de la même façon après si cela ne marche pas donne plus d'info, la marque et le modèle du portable ainsi que ton système d'exploitation.
Cordialement Lucius.Oracle
fardenco
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
32
pour la combinaison de touche ca dépend du pilote de ta carte wifi..
essaye d'ouvrire ton ordi et de bouger l'interrupteur au moin tu le laisse sur on et t'y touche pu tu sera pu embété
sur certains ordinateurs (la plupart) on peut pas activer le wifi si l'interupteur est sur off
(je parle pour les ordi portables ^^
essaye d'ouvrire ton ordi et de bouger l'interrupteur au moin tu le laisse sur on et t'y touche pu tu sera pu embété
sur certains ordinateurs (la plupart) on peut pas activer le wifi si l'interupteur est sur off
(je parle pour les ordi portables ^^
pas possible , le bouton sers à désactiver physiquement la carte wifi et n'est donc pas contrôler par un code ou autre , la combinaison de touche ne fait qu'apparaitre le gestionnaire de connexion sans fil , d'aucune utilité si ta carte est déconnecter par le bouton . si tu veux la réactiver sois change le bouton , sois soude un fil de cuivre pour faire un by pass directement sur l'inter , pour cela pas d'autre choix que de démonter ton portable . Un ami qui te veux du bien est probablement à rechercher dans ton entourage qui maitrise un peu l'electronique