Meilleur site de vente en ligne

Fermé
Zenkaliia - 6 oct. 2010 à 22:38
dany311 Messages postés 20824 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 oct. 2010 à 18:14
Bonjour,

Je souhaite, Noël approchant, m'offrir un petit cadeau. Hésitant actuellement entre un ordinateur ou une TV HD LCD + console, je me demandais quel serait le meilleur site afin de réaliser l'un ou l'autre de ces achats.

Un site du type Cdiscount, ou autre type de magasins en ligne proposant des offres discount, serait-il approprié?

Vaut-il mieux que je me tourne vers des sites proposant des prix plus élevés, mais semblant plus sécuritaires? Ou carrément aller acheter directement dans des magasins Hi-fi, où je suis sur de payer le prix fort?

J'apprécierai grandement que vous puissiez m'aider, en me parlant de vos expériences passées dans ce domaine, en me conseillant la meilleure solution, sachant que l'achat sur le net n'est pas quelque chose qui me fait peur.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Salut

Pour les pièces détachées, Pc, portables ou autres achats multimédia, ldlc.com ou materiel.net sont, me semble-t-il les 2 sites les plus avantageux, sur le rapport prix/choix/SAV en tous cas.

Il y a d'autres sites comme la FNAC, rueducommerce.fr, topachat.com, cdiscount.com mais je ne suis pas sûr qu'il offrent un service après vente aussi efficace. Disons que pour ce qui est TV - Hi-Fi, téléphonie fixe ou mobile, la FNAC semble être un bon choix, les 2 premiers cités plutôt pour ce qui est informatique.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
bonjour
il ne faut surtout pas aller chez c discount le service après vente est pas du tout efficace j'ai lu des commentaires de beaucoup de personne qui sont dans mon cas une fois qu'on a un appareil casser ou en panne il n'existe plus la garantie ne marche pas il trouve toujours des excuses et vous envoie chez un autre service qui celui ci vous renvoie au précèdent et tout ca pour arriver a rien !!!!!!!!!!!!! donc a déconseiller j'ai acheté pas mal de chose la bas car je trouvait les pris interéssant mais un de mes achats est en panne et impossible de trouver une solution!!!!!!!!!! et je ne suis pas la seul c discount il faut oublier!!!!!!!!!!!!
0
dany311 Messages postés 20824 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 2 050
20 oct. 2010 à 18:12
bonsoir
tu peux aussi acheter chez darty ou boulanger , sur leur site par internet ils ont des offres exclusives internet et tu te fais livrer soit à domicile ou dans un de leur magasin.
0
dany311 Messages postés 20824 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 2 050
20 oct. 2010 à 18:14
matériel.net à des magasins avec showroom à proximité de grandes villes
regarde ici
https://www.materiel.net/
0