Configuration pour pc portable
Fermé
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
6 oct. 2010 à 22:06
papabrandy Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 6 févr. 2011 à 10:22
papabrandy Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 6 févr. 2011 à 10:22
A voir également:
- Configuration pour pc portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
59 réponses
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
22 oct. 2010 à 17:27
22 oct. 2010 à 17:27
Salut,
pas simple de se décider.....
J'ai passé une bonne partie de la journée à y réfléchir et à comparer composants, type de pc, intérêt à augmenter le budget de quelques dizaines d'euros et je ne sais toujours pas quoi faire.
Ce qui est certain c'est que quelque soit la config choisie, elle ne se fera ni dans l'un ni dans l'autre des deux boitiers présentés car il ne sont vraiment pas beau (le neo x blade manque un peu de discrétion!).
je continue de me documenter et je te proposerai éventuellemnt de commenter mes trouvailles fixes ou portables
A+
pas simple de se décider.....
J'ai passé une bonne partie de la journée à y réfléchir et à comparer composants, type de pc, intérêt à augmenter le budget de quelques dizaines d'euros et je ne sais toujours pas quoi faire.
Ce qui est certain c'est que quelque soit la config choisie, elle ne se fera ni dans l'un ni dans l'autre des deux boitiers présentés car il ne sont vraiment pas beau (le neo x blade manque un peu de discrétion!).
je continue de me documenter et je te proposerai éventuellemnt de commenter mes trouvailles fixes ou portables
A+
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
22 oct. 2010 à 18:38
22 oct. 2010 à 18:38
Salut..
Sony Vaio 17,3 " avec AMD Athlon II 2,2 Ghz, 4 Go de RAM, 320 Go de DD et Radeon HD4250..
Je ne sais pas si ca t'interesserai je l'ai vu à 610 €
Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si tu veux PC fixe ou Portable car en survolant j'ai aperçu LordMac qui te proposai des config :D
Dis moi si ca t'interesse je te mets le lien :)
Sony Vaio 17,3 " avec AMD Athlon II 2,2 Ghz, 4 Go de RAM, 320 Go de DD et Radeon HD4250..
Je ne sais pas si ca t'interesserai je l'ai vu à 610 €
Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si tu veux PC fixe ou Portable car en survolant j'ai aperçu LordMac qui te proposai des config :D
Dis moi si ca t'interesse je te mets le lien :)
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
Modifié par papabrandy le 22/10/2010 à 19:16
Modifié par papabrandy le 22/10/2010 à 19:16
bonjour,
ça pourrait effectivement être une bonne option et amener un peu de nouveauté dans le "débat".
Pour ce qui est portable/fixe, ça dépend des opportunités.
Merci pour la recherche
ça pourrait effectivement être une bonne option et amener un peu de nouveauté dans le "débat".
Pour ce qui est portable/fixe, ça dépend des opportunités.
Merci pour la recherche
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
22 oct. 2010 à 19:24
22 oct. 2010 à 19:24
Ben quand j'ai regardé il y a quelques jours il était en stock limité, et là en cours de réapprovisionnement..
A croire que ces petites bêtes partent vites :D
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/VPCEF3E1E
A croire que ces petites bêtes partent vites :D
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/VPCEF3E1E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
22 oct. 2010 à 20:02
22 oct. 2010 à 20:02
et ça .............
https://pro.avenir-telecom.com/
https://pro.avenir-telecom.com/
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
22 oct. 2010 à 20:23
22 oct. 2010 à 20:23
Ben moi je ne trouve pas de problème avec Acer, surtout pour l'utilisation que tu compte en faire..
Les TimeLineX sont quand même des produits correctes, mais beaucoup te diront que ce n'est pas bien Acer (ils ont un mauvais vécu, une mauvaise réputation) mais je pense que ca ne touche pas TOUS les produits Acer.. J'ai moi même eu un Acer dont je ne regretterai jamais l'achat :D
Un core i3, 4 Go de RAM et une ATI Mobility Radeon HD 5650.. C'est sympa :)
PS : Il est également ici, et moins cher : http://www.templeinformatique.fr/ACER-Ordinateur-Portable-Aspire-TimelineX-5820TG-334G50Mn-Intel-Core-i3-330M-4-Go-500-Go-15-6
Les TimeLineX sont quand même des produits correctes, mais beaucoup te diront que ce n'est pas bien Acer (ils ont un mauvais vécu, une mauvaise réputation) mais je pense que ca ne touche pas TOUS les produits Acer.. J'ai moi même eu un Acer dont je ne regretterai jamais l'achat :D
Un core i3, 4 Go de RAM et une ATI Mobility Radeon HD 5650.. C'est sympa :)
PS : Il est également ici, et moins cher : http://www.templeinformatique.fr/ACER-Ordinateur-Portable-Aspire-TimelineX-5820TG-334G50Mn-Intel-Core-i3-330M-4-Go-500-Go-15-6
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
Modifié par papabrandy le 23/10/2010 à 00:51
Modifié par papabrandy le 23/10/2010 à 00:51
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p500-1c7/f-107092504-pspgs ?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
Salut,
je crois que mes liens ne marchent pas.
En attendant vos réponses j'ai regardé un peu au dessus au niveau des prix et je crois que je vais mordre dans la gamme supérieure car les qualités respectives des pc semblent se décanter autour de 650 à 700 euros.
Je pense donc que la barrière psychologique de 600 euros était un peu trop stricte pour la recherche.
Que pensez vous des processeurs amd phenom *4 p920
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_multimedia-type-ordinateurs
merci
je crois que mes liens ne marchent pas.
En attendant vos réponses j'ai regardé un peu au dessus au niveau des prix et je crois que je vais mordre dans la gamme supérieure car les qualités respectives des pc semblent se décanter autour de 650 à 700 euros.
Je pense donc que la barrière psychologique de 600 euros était un peu trop stricte pour la recherche.
Que pensez vous des processeurs amd phenom *4 p920
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_multimedia-type-ordinateurs
merci
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
26 oct. 2010 à 21:58
26 oct. 2010 à 21:58
Ben disons que c'est encore récent sur des portables les phenom X4..
Personnellement je ne sais pas ce que ca vaut, je suis juste sur des intel Core :D
Mais à quelques dizaines d'euros de plus, ca se décante encore PLUS ! :D
La barrière sera toujours repoussée a ce niveau là :p
Personnellement je ne sais pas ce que ca vaut, je suis juste sur des intel Core :D
Mais à quelques dizaines d'euros de plus, ca se décante encore PLUS ! :D
La barrière sera toujours repoussée a ce niveau là :p
Salut,
tu serais plus pour un modèle de ce genre
https://www.materiel.net/
Penses tu qu'il apporte suffisamment de performances supplémentaires pour justifier la différence de prix avec celui ci
merci
tu serais plus pour un modèle de ce genre
Penses tu qu'il apporte suffisamment de performances supplémentaires pour justifier la différence de prix avec celui ci
merci
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
29 oct. 2010 à 16:48
29 oct. 2010 à 16:48
1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement
2) qui servira de lecteur multimedia (film, et cdthèque sous windows).
3) sera relié (wifi ou filaire) à une live box (adsl 8 méga) pour l'écoute de la radio en streaming
4) qui servira enfin de pc d'appoint lorsque celui du bureau sera squatté pour faire de la recherche sur internet et un peu de messagerie type skype ou messenger avec une webcam.
Pas besoin d'une configuration très musclée.
Ce type de pc est -il adapté à un enfant de 10 ans et suffisamment "performant" pour ne pas être déjà dépassé.
Honnêtement tous les PC que tu propose suffisent largement pour l'utiliser comme tu compte le faire..
Mais pourquoi t'orienter vers ces PC là ?!
Un beau Samsung en 17 pouces (donc pas en 15,6 comme les deux modèles que tu proposes) avec une config LARGEMENT suffisante, à 500 euros et quelques, ne suffirait-il pas ? :/
La démesure ça peut servir quand on opère une utilisation intensive et poussée ! Et on s'oriente vers un pc FIXE dans ces cas là, pas un PC portable :D
2) qui servira de lecteur multimedia (film, et cdthèque sous windows).
3) sera relié (wifi ou filaire) à une live box (adsl 8 méga) pour l'écoute de la radio en streaming
4) qui servira enfin de pc d'appoint lorsque celui du bureau sera squatté pour faire de la recherche sur internet et un peu de messagerie type skype ou messenger avec une webcam.
Pas besoin d'une configuration très musclée.
Ce type de pc est -il adapté à un enfant de 10 ans et suffisamment "performant" pour ne pas être déjà dépassé.
Honnêtement tous les PC que tu propose suffisent largement pour l'utiliser comme tu compte le faire..
Mais pourquoi t'orienter vers ces PC là ?!
Un beau Samsung en 17 pouces (donc pas en 15,6 comme les deux modèles que tu proposes) avec une config LARGEMENT suffisante, à 500 euros et quelques, ne suffirait-il pas ? :/
La démesure ça peut servir quand on opère une utilisation intensive et poussée ! Et on s'oriente vers un pc FIXE dans ces cas là, pas un PC portable :D
En samsung 17 pouces ils ont ça, je présume que c'est largement suffisant effectivement mais ça n'est pas à " 500 euros et quelques " (et petit point de détail, je n'aime pas le gris!)
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
Modifié par antho92200 le 29/10/2010 à 18:33
Modifié par antho92200 le 29/10/2010 à 18:33
Samsung R730 I7P-450 , je viens de le voir à 550 un truc comme ca donc OUI c'est à 500 euros et quelques dizaines d'euros :D
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
29 oct. 2010 à 18:29
29 oct. 2010 à 18:29
LoL Je n'ai pas testé TOUS les processeurs ! :D
voila https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=37255 !
By the way, GOOGLE est ton AMI ! :D
voila https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=37255 !
By the way, GOOGLE est ton AMI ! :D
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
29 oct. 2010 à 19:15
29 oct. 2010 à 19:15
je pense que tu as mal compris ma question.
le tableau dont tu me donnes le lien n'est qu'une suite de chiffres, je souhaitais ton SENTIMENT sur ses capacités PROBABLES au regard de ses SPECIFICITES TECHNIQUES qui sont pour moi aussi limpides que l'oeuvre complète de TOLSTOI en alphabet SYRILLIQUE.
Faut pas se fâcher........
le tableau dont tu me donnes le lien n'est qu'une suite de chiffres, je souhaitais ton SENTIMENT sur ses capacités PROBABLES au regard de ses SPECIFICITES TECHNIQUES qui sont pour moi aussi limpides que l'oeuvre complète de TOLSTOI en alphabet SYRILLIQUE.
Faut pas se fâcher........
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
29 oct. 2010 à 19:56
29 oct. 2010 à 19:56
Ah mais je ne me fache pas LoL J'ai passé l'âge de ces conneries :)
Quand j'ai lu ce processeur est d'ancienne génération quelles sont ses perfs et sa "durée de vie" pour moi c'était une réponse technique que tu attendai et non un sentiment..
Perso, tu as trop posé de lien différent, tu t'es éparpillé entre le 15,6 et le 17 pouces, les processeur différents, les CG différentes etc... A mon avis tu ne sais réellement pas ce que tu cherches..
Commence par essayer de te faire une opinion entre un 15,6 ou un 17, a BIEN ETRE SUR de l'utilisation et de ce que TU RECHERCHE chez un ordinateur portable, du BUDGET eventuel etc.. Parce que là, c'est trop fouilli je pense..
Perso je ne me suis jamais intéressé au Core2Duo de plus près, et je n'ai pas de sentiments sur ce processeur..
Bon courage pour tes recherches !
A+
Quand j'ai lu ce processeur est d'ancienne génération quelles sont ses perfs et sa "durée de vie" pour moi c'était une réponse technique que tu attendai et non un sentiment..
Perso, tu as trop posé de lien différent, tu t'es éparpillé entre le 15,6 et le 17 pouces, les processeur différents, les CG différentes etc... A mon avis tu ne sais réellement pas ce que tu cherches..
Commence par essayer de te faire une opinion entre un 15,6 ou un 17, a BIEN ETRE SUR de l'utilisation et de ce que TU RECHERCHE chez un ordinateur portable, du BUDGET eventuel etc.. Parce que là, c'est trop fouilli je pense..
Perso je ne me suis jamais intéressé au Core2Duo de plus près, et je n'ai pas de sentiments sur ce processeur..
Bon courage pour tes recherches !
A+
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
8 janv. 2011 à 10:51
8 janv. 2011 à 10:51
Salut, je sais que ce sujet est vieux mais je reste toujours à l'affût de la perle "rare".
Qu'est ce que vous pensez de celui-là
Sony VAIO VGN-AW41JF/H Ordinateur portable 18,4" - Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7450 - Windows 7 - Webcam 1,3 Mpix - Bluetooth - HDD 500 Go - Noir
Elégance et hautes performances
Le Sony VAIO AW41JF/H brille à la fois grâce à son design élégant et ses composants de grande qualité : écran large au format 16:9, puissant processeur Intel Core 2 Duo P7450, 4 Go de mémoire vive et chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT. Cet ordinateur portable de grande classe vous permettra d'obtenir de hautes performances avec toutes vos applications, qu'il s'agisse de bureautique, de multimédia ou même de jeux vidéo !
Microsoft Windows 7 : Rapidité, réactivité et performance !
Plus rapide, plus performant et plus convivial que jamais, le nouveau système d'exploitation de Microsoft révolutionne votre pratique de l'informatique. La barre des tâches de Windows facilite l'accès aux applications et aux fichiers. Les Jump Lists mettent à quelques clics tous les documents que vous voulez conserver à portée de main ou que vous venez d'utiliser. Le système d'exploitation Windows 7 facilite vos tâches quotidiennes en les rendant simples et rapides. Avec moins de clics, une recherche accélérée et des connexions plus faciles, vous profitez pleinement de votre ordinateur portable. Il a été conçu pour améliorer les performances de votre PC, pour qu'il soit plus rapide, plus sûr et plus fiable. Les PC équipés de Windows 7 fonctionnent simplement comme vous le souhaitez.
Caractéristiques principales :
Puissant processeur Intel Core 2 Duo P7450
4 Go de mémoire vive
Grand écran X-black 18.4" au format 16/9 avec excellente reproduction des couleurs
Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT
Disque dur 500 Go
Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth 2.1
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Caractéristiques
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Langue de l'OS Français
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 2,13 GHz
Nom courant du chipset Mobile Intel PM45 Express
Taille de la mémoire 4 Go
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Nombre de barrettes 2
Taille de mémoire Max 8 Go
Taille de l'écran 18,4 Pouce(s)
Résolution Max 1680 x 945 pixels
Format de l'écran 16/9
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Taille mémoire vidéo 512 Mo
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur Graveur DVD Super Multi double couche
Lecteur Optique Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD
Graveur DVD oui
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick MagicGate, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, SD (Secure Digital)
Lecteur de disquettes non
Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi A (IEEE 802.11a), Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)
Norme(s) réseau 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet, 1000 Mbps Gigabit Ethernet
Contrôleur réseau intégré oui
Technologie Bluetooth Bluetooth 2.1
Modem Intégré non
Sans-fil oui
Webcam oui
Microphone intégré oui
Type de H.P Intégrés
Type de Tuner Aucun
Tuner FM non
Type d'activités Bureautique, Internet, Jeux, Multimédia
Norme du clavier AZERTY
Localisation Français
Pavé numérique oui
Touches Multimédia non
Lecteur biométrique non
Télécommande non
Connecteur(s) disponible(s) 1x Casque (Jack 3.5mm Femelle), 1x Micro (Jack 3.5mm Femelle), 1x RJ45, 3x USB 2.0, 1x HDMI Femelle, 1x VGA (D-sub 15 Femelle)
Port(s) d'extension(s) 1x ExpressCard 34
Couleur Gris
Profondeur 288,9 mm
Largeur 437,2 mm
Epaisseur Avant 36,9 mm
Epaisseur Arrière 39,7 mm
Poids avec batterie 3,9 kilogramme(s)
Qu'est ce que vous pensez de celui-là
Sony VAIO VGN-AW41JF/H Ordinateur portable 18,4" - Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7450 - Windows 7 - Webcam 1,3 Mpix - Bluetooth - HDD 500 Go - Noir
Elégance et hautes performances
Le Sony VAIO AW41JF/H brille à la fois grâce à son design élégant et ses composants de grande qualité : écran large au format 16:9, puissant processeur Intel Core 2 Duo P7450, 4 Go de mémoire vive et chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT. Cet ordinateur portable de grande classe vous permettra d'obtenir de hautes performances avec toutes vos applications, qu'il s'agisse de bureautique, de multimédia ou même de jeux vidéo !
Microsoft Windows 7 : Rapidité, réactivité et performance !
Plus rapide, plus performant et plus convivial que jamais, le nouveau système d'exploitation de Microsoft révolutionne votre pratique de l'informatique. La barre des tâches de Windows facilite l'accès aux applications et aux fichiers. Les Jump Lists mettent à quelques clics tous les documents que vous voulez conserver à portée de main ou que vous venez d'utiliser. Le système d'exploitation Windows 7 facilite vos tâches quotidiennes en les rendant simples et rapides. Avec moins de clics, une recherche accélérée et des connexions plus faciles, vous profitez pleinement de votre ordinateur portable. Il a été conçu pour améliorer les performances de votre PC, pour qu'il soit plus rapide, plus sûr et plus fiable. Les PC équipés de Windows 7 fonctionnent simplement comme vous le souhaitez.
Caractéristiques principales :
Puissant processeur Intel Core 2 Duo P7450
4 Go de mémoire vive
Grand écran X-black 18.4" au format 16/9 avec excellente reproduction des couleurs
Disque dur 500 Go
Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth 2.1
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Caractéristiques
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Langue de l'OS Français
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 2,13 GHz
Nom courant du chipset Mobile Intel PM45 Express
Taille de la mémoire 4 Go
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Nombre de barrettes 2
Taille de mémoire Max 8 Go
Taille de l'écran 18,4 Pouce(s)
Résolution Max 1680 x 945 pixels
Format de l'écran 16/9
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Taille mémoire vidéo 512 Mo
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur Graveur DVD Super Multi double couche
Lecteur Optique Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD
Graveur DVD oui
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick MagicGate, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, SD (Secure Digital)
Lecteur de disquettes non
Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi A (IEEE 802.11a), Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)
Norme(s) réseau 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet, 1000 Mbps Gigabit Ethernet
Contrôleur réseau intégré oui
Technologie Bluetooth Bluetooth 2.1
Modem Intégré non
Sans-fil oui
Webcam oui
Microphone intégré oui
Type de H.P Intégrés
Type de Tuner Aucun
Tuner FM non
Type d'activités Bureautique, Internet, Jeux, Multimédia
Norme du clavier AZERTY
Localisation Français
Pavé numérique oui
Touches Multimédia non
Lecteur biométrique non
Télécommande non
Connecteur(s) disponible(s) 1x Casque (Jack 3.5mm Femelle), 1x Micro (Jack 3.5mm Femelle), 1x RJ45, 3x USB 2.0, 1x HDMI Femelle, 1x VGA (D-sub 15 Femelle)
Port(s) d'extension(s) 1x ExpressCard 34
Couleur Gris
Profondeur 288,9 mm
Largeur 437,2 mm
Epaisseur Avant 36,9 mm
Epaisseur Arrière 39,7 mm
Poids avec batterie 3,9 kilogramme(s)
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
8 janv. 2011 à 11:27
8 janv. 2011 à 11:27
Salut,
Son prix ? toujours autours de 600€ ? Car à ce prix là ya des choses bien depuis Octobre :D
Les Vaio sont réputés cher pour ce qu'il y a à l'intérieur..
Là tu as un core 2 duo, qui est assez ancien, de la RAM en DDR2 (bof surtout maintenant), une GeForce 9600M GT (bof aussi :/)
Le seul plus est son écran 18,4 :D
Son prix ? toujours autours de 600€ ? Car à ce prix là ya des choses bien depuis Octobre :D
Les Vaio sont réputés cher pour ce qu'il y a à l'intérieur..
Là tu as un core 2 duo, qui est assez ancien, de la RAM en DDR2 (bof surtout maintenant), une GeForce 9600M GT (bof aussi :/)
Le seul plus est son écran 18,4 :D
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
8 janv. 2011 à 11:43
8 janv. 2011 à 11:43
Salut antho je vois que tu es toujours fidèle au poste et je t'en remercie.
Globalement la demande n'a pas changé. 600 max quand même.
Les choses bougent si vite en info.........
Je pense de toute façon attendre les soldes de mercredi mais toute proposition est la bienvenue.
Merci
Globalement la demande n'a pas changé. 600 max quand même.
Les choses bougent si vite en info.........
Je pense de toute façon attendre les soldes de mercredi mais toute proposition est la bienvenue.
Merci
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
8 janv. 2011 à 11:59
8 janv. 2011 à 11:59
Mais de rien c'est normal :D
Alors si je relis bien ton post du début, tu dis pas de jeux donc pas besoin d'une configuration très musclée.
Et dans ta "mesure" tu propose un Medion qui semblait très intéressant sur le moment :/
Donc pour ton utilisation, cet Asus X70ID est un bon rapport qualité prix et LARGEMENT suffisant.. Bon proc, bonne CG, 4Go de RAM, 17,3", 500Go de Disque dur et HDMi touti quanti :D
Alors si je relis bien ton post du début, tu dis pas de jeux donc pas besoin d'une configuration très musclée.
Et dans ta "mesure" tu propose un Medion qui semblait très intéressant sur le moment :/
Donc pour ton utilisation, cet Asus X70ID est un bon rapport qualité prix et LARGEMENT suffisant.. Bon proc, bonne CG, 4Go de RAM, 17,3", 500Go de Disque dur et HDMi touti quanti :D
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
8 janv. 2011 à 12:23
8 janv. 2011 à 12:23
Si si je tiens à te remercier il n'y a rien de "normal" à être sans cesse à l'écoute des autres et à chercher toujours la meilleure parade à leurs questions.
Je garde cette référence dans mes stocks en attente.
Je garde cette référence dans mes stocks en attente.
Modifié par LordMacDragus le 22/10/2010 à 18:04
Hésite pas à reposter si tu as des questions sur un éventuel nouveau modèle que tu aurait trouvé ! =)
=)