Problème ordinateur acer urgent !!

toma345 Messages postés 24 Statut Membre -  
toma345 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a un maintenant 1 ans et demi un ordinateur de bureau de marque acer hier soir j'ai éteint mon ordinateur normalement et ce matin lorsque j'ai voulus allumer mon ordinateur le logo acer c'est mis a l'écran mais la luminosité était faible pas comme d'habitude ensuite sur mon écran apparaît no signal comme si je n'avais plus d'affichage et ensuite je ne peux plus rien faire et je suis obliger d'éteindre la tour en débrancher l'alimentation

J'aurais besoin de votre aide

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

chris05 Messages postés 374 Statut Membre 28

Si ta tour s'allume bien, c'est peut-être simplement un problème d'écran. As-tu la possibilité d'en essayer un autre ?
0
toma345 Messages postés 24 Statut Membre 4

Il faut que je regarde mais ce qui est bizarre c'est que je vois le logo acer a l'écran et que après qu'il me mais no signal le bouton marche arrêt de ma tour ne permet de plus éteindre l'ordi de force
0

Oui, si a chaque fois que tu rallumes tu vois le logo acer, c'est qu'il s'agit d'un problème plus grave venant du PC surement :s

As-tu installé un logiciel récemment ou fait une manipulation inhabituelle ?
0

ba non pas a ma connaissance mais en insistant sur le redémarrage de l'ordinateur j'ai réussi a aller sur windows mais au bout de 5 mn il avais planter donc je ne pouvais plus rien faire serais-se un virus !??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Possible mais ça ressemble + à une panne matérielle...
0

et tu n'aurais pas une idée de la ou ça pourrais venir moi j'ai pense au disque dur mais bon au bout d'un ans et demi ça me parait cour pour la vie d'un disque dur
0

Je ne sais pas, peut-être plutôt la carte graphique...

Mais je ne suis pas un pro en matériel, dsl :s

Si jamais tu arrives à redémarrer une fois, essaye de le faire en mode sans échec, voir si ya du mieux...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si çà peut te rassurer, c'est pas ton disque dur.

tu as essayé avec un autre écran ?

Après il reste la carte graphique à tester, reste à voir si ton écran est branché sur la carte mère ( chipset vidéo) ou sur une carte graphique ajoutée sur un slot pci express ou agp.

le druide sans la potion.
0

ouai meme essaye de faire un scan au niveaux de l'antivirus
0