Préparation de votre bureau ...

Résolu
Weshii Messages postés 116 Statut Membre -  
Weshii Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un ordi Windows Vista Edition Familiale Basique et mon problème est que à chaque fois que quelqu'un de ma famille se connecte sur sa session, et ben souvent, il y a écrit préparation de votre bureau (le téléchargement prends du temps) puis une session vierge apparaît! Ensuite, il y a une info bulle qui dit ... Votre compte n'as pas bien été chargé (ou un truc comme ça!). Et le problème c'est que je dois redémarrer mon ordi pour que tout mes fichiers (favoris, fond d'écran ... etc) reviennent!
Mais franchement, ça me saoule trop et j'ai entendu dire qu'il y a une astuce pour pouvoir arrêter ce satané bug! Mais je ne sais malheureusement pas laquel c'est.

J'espère avoir été clair et j'attend vos réponses avec impatience,

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Weshii Messages postés 116 Statut Membre 9

SVP répondez-moi!
1
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

"Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement !
La session à été ouverte en utilisant un profil temporaire.
Les modifications que vous apportez à ce profil seront perdue lorsque vous fermerez la session !" je c pas si c bien le msg qui s'affiche dans tn cas, si oui je crois que j'ai une ptite solution...
0

Ouais, c'est exactement ce qu'il y a écrit!!!
Alors c"est quoi la solution?
0

DSL pr le retard, alors quand tu arrive a lancer tn ordi, après des essais(comme tu as mentionné), tu supprime le fichier TEMP situé au DD.
vas dans le gestionnaire d'utilisateurs de windows (panneau de configuration) crée un nouvel utilisateur (avec des droits administrateur), feme la session. tu verras alors sur l'écran d'accueil tes 2 utilisateurs.
ouvre la session avec le nouvel utilisateur.
si ça fonctionne alors je te suggère de récupérer tous tes fichiers de l'ancien utilisateur...
j'espère que j'était clair et précis.=)
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave pour le retard! :)
Ok je vais essayer ce que tu m'as dit mais alors, si je fait ce que tu dit, j'aurais une autre session à la place de celle que j'utilise? Et est-ce si je supprime TEMP, et ben tu pourrais me dire comment on fait pour récupérer nos fichiers de notre ancienne session? Et est-ce qu'en récupérant nos fichiers, on récupère nos favoris, nos mots de passes enregistrées sur notre navigateur, etc...
0

tt-à-fait, tu vas créer une nouvelle session nomée Phoenix(à titre exemplaire seulement), et pour transferer les fichiers, tu n'as qu'à créer un dossier et y mettre dedans tout tes fichiers désirés, tu le prend et tu lmets dans C:\documents and settings\Phoenix(la nouvelle session)\Documents(ou documents partagés ou mes documents, ça depend de ce que tu trouveras).
j'ai jamais travaillé sous vista, alors c sùr qu'il y aura une difference.
pour l'historique de safari tu peux consulter ce forum, réponse de jakez [23/09/2007 02:41], parceque safari jtravaille pas avec.
j'espère que ma réponse sera utile pr toi.
0

OK OK merci beaucoup!
0