Problème Mettre a jour samsung wave.

Résolu
dop54 -  
 doudous96 -
Bonsoir.

Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait et me dit Firmware cannot proceed Firmware upgrade will close.

Svp aidez moi.

Merci

A voir également:

29 réponses

metanaz

bonjour,
je viens d avoir un samsung wave ca fais une semaine,
mon probleme c que le samsung apps n est pas accessible de mon telephone, j essaye d y acceder mais ca ne donne rien, ya ni message d erreur ni rien du tt , juste que la fenetre de samsung apps ne s ouvre pas sur le tel.
merci de me repondre
0
Yaso

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je n'ai aucune action quand je clique sur Samsung apps.
si quelqu'un a la solution, cela m'aiderait, merci
0
blopblop

Bonjour, votre problème est peut être déjà réglé. j'ai eu exactement le même problème avec mon wave. L'icone Samsung Apps ne réagissait pas. La solution pour moi a été de télécharger mes applis a partir de Kies. Puis comme un déclic, l'icone sur mon wave a fonctionné 1semaine plus tard...
0
grid

Bonjour,
j ai le même souci, l'icone apps ne marche pas de mon téléphone. Par contre j'ai beau télécharger les appli d internet en passant pas Kies mais mon icone ne fonctionne toujours pas .....
0
Toyvsbbdd

Moi aussi j ai le meme probleme mais su mon samsung wave 723
0
Chbec

j'ai le meme probleme pas moyen de débloquer :s
0
Kyrane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
je viens d'acquérir le samsung wave 525 S5253 il y'a deux semaines il marche nikel mais hier je l'ai connecté à mon pc ( sachant qu'il n'y a ni virus ni rien de dangereux dessus) puis après j'ai voulu voir un truc dessus et je l'ai trouvé dans la page Bada (celle diffusé au démarrage ) . j'ai essayé de l'éteindre mais ça ne fonctionne pas il reste bloqué , j'ai enlevé la batterie et je la remets rien de nouveau il reste bloqué dans la page bada .Svp aidez moi j'y comprend rien ^^' .Et merci
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

branche le sur secteur et allume le
sa devré marché
0
Kyrane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment j'ai pas bien saisis?
0

j'ai essayé ça marche pas :s
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

amène le au magasin alors
0
corsica

s.a.v
0
oki25

Bonjour a tous j'ai constatez un problème avec Samsung app sur kies pc .
cava faire trois mois que j'ai plus Access a Samsung app sur le pc kies
Il dise que je doit mètre a jour un plugin , mais ne fait jamais la mise a jour
voici un lien qui vous permettra de remédiez a ce problème
0
mschumi62

le lien il et ou lol
0
Anonyme

j'ai le même souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmileyCamille

Avec son samsug app je ne peut pas telecharcger toute les application que je veux car il me dise que je n'est pas la bonne version alors voici ma questio,n; Comment le mettre a jour et j'aimerais aussi savoir pourquoi lorque que je me connecte il me dise que mon mot de passe et faux alors que je viens de le change :/
0
helene59216

Salut, je veux mettre à jour le micrologiciel mais au moment ou je branche le câble USB, je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche sur mon téléphone pour savoir ce que je veux faire .. Comment je pourrai faire pour pouvoir choisir ce que je veux ?
Merci ! :)
0
stess

Meme probleme ktoi
0
helene59216

Très embêtant, quelqu'un pourrai nous dire comment faire ?!!
0
BBIGFOOT

il faut aller dans parametres , puis connectivité , puis USB /cocher toujours demander .
voilou @ +
0
Hyatche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mon problème et le suivant j'ai fait eux un sasumg wave 1 Gt-S8500 résament (je s'est il date) et je suis sous bada 1.0 j'ai donc tenter de le mettre a jour et sa na pas marcher malheureusement j'ai fait tout se que vous avez dit (vider les caches, cookie, ID/MDP, apli inutile, anciéne version de kies, désinstallation kies et le réinstaller et j'ai 9.23MB d'utiliser sur 390MB + une carte sd de 8GB). Mon message d'erreur et "Place insufissante 13MO système supplémentaire requit. Supprimer des fichier système

Si vous avez des réponse merci de les partager avec nous.

Cordialement
0
amoustahssin

aidez moi svp a mettre a jour mon samsung wave s8500.
merci bcp
0