Probleme de sons

eilime Messages postés 21 Statut Membre -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir,

On m'a installé une carte son aureal sur mon pc : hp pavillon 452 et depuis je n'ai pas de son provenant des hauts parleurs polk audio, ce qui est assez bete pour une carte son!
D'ou cela peut il venir?
Merci
A voir également:

3 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
voi sur l'icone barre des tache si le son n'est pas baissé
voi dans les panneau configuration icone son si il n'est pas désactivé
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

On m'a installé une carte son aureal sur mon pc...

C'est qui "On"?

"On" a t-il veillé à désactiver l'ancienne carte son (qui, j'imagine, était intégrée à la carte mère)?

"On" a t-il installé les drivers de cette nouvelle carte son et connecté les enceintes sur le nouveau connecteur?

:-)
Bon plaisir.
0
eilime Messages postés 21 Statut Membre

Bonsoir,

Le son n'est pas baissé et le peripherique n'est pas desactivé.
Le "on" est un reparateur informatique et je ne sais pas si il a fait tout ca et oui en effet l ancienne carte tait integrée à la carte mere).
Comment faire pour verifier?
Merci de votre aide
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Je me doutais de ta réponse, normalement c'est à ce réparateur d'assumer son mauvais travail. Perso je lui rapporterai le pc pour qu'il vérifie les queques points que j'ai expliqué dans mon précèdent message et ce, gratuitement!

Si tu as fait confiance à ce gars pour installer une carte son, c'est parce que tu te trouvais incapable de le faire toi même, ce n'est pas à toi de réparer ses bêtises!
0