Précédent
- 1
- 2
- 3
Installe-le manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier HD5400 . Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai bien dézippé et lancer l'exécutable. l'extraction se fait bien. en lançant l'exécutable l'opération s'arrête encore...
impossible :( mais par contre d'autre fichier executable marche c'est vraiment celui de ati qui ne veut pas
j'ai bien deziper l'executable donc j'ai des dossier qui sont apparu et un exe
Pour installer manuellement je dois suivre la manip qui est plus haut Mais lorsque je'ouvre j'ai 2 choix
installler a partir deu cd ou installer a partir d'une liste
sur le 2 eme choix j'ai ne pas chercher je vais choisir le pilote
il me sors juste materiel avec ati serie 5500 hd et je ne peux que cliquer sur suivant lorsque je le fais il m'instal la carte graphique
Pour installer manuellement je dois suivre la manip qui est plus haut Mais lorsque je'ouvre j'ai 2 choix
installler a partir deu cd ou installer a partir d'une liste
sur le 2 eme choix j'ai ne pas chercher je vais choisir le pilote
il me sors juste materiel avec ati serie 5500 hd et je ne peux que cliquer sur suivant lorsque je le fais il m'instal la carte graphique
oui deja tester j'ai bien le lancement de cataclyst et lorsque je clique sur installer plus rien la page d'installation se ferme
Précédent
- 1
- 2
- 3