Mémoire insuffisante samsung wave

Fermé
dop54 - 5 oct. 2010 à 23:07
 lomic84 - 4 avril 2014 à 15:02
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave , sans carte sd , juste la mémoire du téléphone , j'ai envoyé environ 145 sms tout à l'heure , aucun souci. J'ai désinstallé des applications aussi aucun souci .

Voilà qu'au moment ou je veux tester le jeux asphalt , il me dit : mémoire insuffisante pour lancer l'application ( un truc du genre ).

Je viens de l'éteindre et de le rallumer et là tout marche , comment ça se fait?

J'aimerais pas qu'il y est de bug régulièrement ..

Merci



A voir également:

7 réponses

vaanbasch Messages postés 700 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 656
Modifié par vaanbasch le 24/04/2011 à 03:34
bonjour,

Vous avez certainement d'autres applis en cours d'éxécution...
Sur la fenêtre principale, appuyez environ 2 secondes sur la touche centrale en forme de losange et fermez les applis en cours.
Et aussi, il est préférable d'effacer la mémoire cache de temps en temps dans:
menu principal/paramètres/applications/internet et cochez la case "vider le cache"
a"
@+
11
Bonjour,

Le message de mémoire insufisante avec "fermer les applications" (si je ne me trompe pas), n'est pas un problème de mémoire physique mais de mémoire vive.
Votre samsung wave a une mémoire limitée, ainsi si trop d'applications sont en cours, ou la mémoire cash n'est pas vidée régulièrement il mettra se message vous bloquant ainsi tout acces aux applications.

Seule solution : Videz la mémoire cash et redemarrer le samsung régulièrement (ou lorque le message apparait).

En espérant avoir été clair.
4
j ai envoyer mon samsung 3fois en reparation pr des soucis d application et memoire et il a peine 2mois l tel et le redemaararrer a chaque fois se embetant commen faire pr ke ce bug disparait sachan que samsung en SAV me met des mise a jour reguliere
0
sil vous plait aidez moii la memoire de mon tel et pleine et il me dise de desinstaller lapplication bada dans le menu principale ce ki et impossible a desinstaller sil vouslaiit jvous en supplie aidez mooiii
0
ou trouver memoire cash ? merci
0
misselo--barbiie
24 nov. 2011 à 12:57
comment suprimer appli bada sa prend toute memoire du telephone
sachant que j'ai utilise que facebook et que jenrregistre tout sur ma carte memoire
0
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
0
J'avais le même problème mais c'est tous con pour moi ça marche il suffit d'éteindre et de rallumer son portable
2
Ma copine a un probleme avec son telephone elle peut plus rien faire son telephone lui demande de désactivé l ihm quelqu un peut m aider
0
bonjour ; j'ai un problème avec mon portable samsung wave 575 ; j'ai installé plusieurs application bada . aujourd'hui j'ai eut un message disant "memoire faible supprimer des fichier pour recevoir de nouveux message"
le hic c'est que quand je suis aller voir la memeoire les application prenaient toute la place ; je les ai pratiquement toute supprimées mais rien a faire elle prenent toujours autant de place dans ma memoire ... quoi faire ? aidez moi svp ; merci d avance
2
Bonjour,
Déja pour gagner un peu de place vous pouvez supprimer les cookies et vider le cache.
Pour cela:
-> Paramètres
-> Applications
-> Internet
-> Descendre en bas de la page et appuyer sur vider le cache et supprimer les cookies

Grâce à ça on gagne un peu de place.
Pour moi le message ne s'affiche plus, enfin jusqu'à la prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme que misslolo c'est galere :( aider nous..
Merci d'avance
2
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
0
bonjour,

où trouves-tu "*externe*" ?
j'ai le même problème : quand j'ouvre les messages il me dit que je n'ai pas de mémoire et je ne peux pas ouvrir mes mails yahoo non plus car la mémoire est saturée
pourtant je n'ai rien sur mon téléphone...

j'ai désinstallé toutes mes appli et mis toutes mes musiques et photos sur la carte mémoire, vider la mémoire cache, supprimer tous mes sms et meme réinitialiser le téléphone. rien à faire...
0
Idem, j'ai mis tout sur ma carte mémoire, vider la mémoire cache, supprimer tous mes messages mais le message "mémoire faible" etc s'affiche toujours. Qu'est ce qu'il faut faire ???
0
charlotte21
23 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,

Moi aussi ça me fais sa mais à repatition après avoir tout nettoyé le message reviens et je ne peux plus lir les sms correctement (c.a.d que je ne peux plus les ouvrir je peux uniquement lir le résumer) ....

Merci pour votre aide
1
vaanbasch Messages postés 700 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 656
23 nov. 2010 à 16:48
Bonjour,

Alors 1:
vous avez trop de messages enregistrés.
Effacer des messages.

Ou alors 2:
Sur l'écran principal appuyer sur la touche centrale en forme de losange pendant 1 à 2 secondes pour accéder aux applis en cours.
Ensuite fermez-les en appuyant sur le sens interdit de chaques applis.

Ou alors 3:
Si vous éteignez votre téléphone et le rallumez??

Ou alors 4:
Allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.

Cordialement.
0
charlotte21
23 nov. 2010 à 16:54
j'ai fais tous ce que tu à dis sauf éteindre , là je l'ai éteind et on va voir si sa revient....
Merciiiii
0
j'avais le même pb que vous, et après ttes vos manip ca fonctionne mtn
merciiiiiiiiiii
0
J'ai le même problème que vous, j'ai fais toutes les manip mais sa me rafais toujours le même message comment sa se fait ?
AIdez-Moi !!
0
Bonjour même problème, "Mémoire insuffisante pour lancer l'application"... En éteignant puis en rallumant le téléphone, ça fonctionne!!!! Merci :)
0
elite_darren Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 11
4 déc. 2012 à 19:18
ca veut dire que le gsm et sature de application ouvert en même temps quand on en ouvre une il faut en ferme une autre d avantage
0