A voir également:
- Mémoire insuffisante samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mémoire vive - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
Modifié par vaanbasch le 24/04/2011 à 03:34
Modifié par vaanbasch le 24/04/2011 à 03:34
bonjour,
Vous avez certainement d'autres applis en cours d'éxécution...
Sur la fenêtre principale, appuyez environ 2 secondes sur la touche centrale en forme de losange et fermez les applis en cours.
Et aussi, il est préférable d'effacer la mémoire cache de temps en temps dans:
menu principal/paramètres/applications/internet et cochez la case "vider le cache"
a"
@+
Vous avez certainement d'autres applis en cours d'éxécution...
Sur la fenêtre principale, appuyez environ 2 secondes sur la touche centrale en forme de losange et fermez les applis en cours.
Et aussi, il est préférable d'effacer la mémoire cache de temps en temps dans:
menu principal/paramètres/applications/internet et cochez la case "vider le cache"
a"
@+
Bonjour,
Le message de mémoire insufisante avec "fermer les applications" (si je ne me trompe pas), n'est pas un problème de mémoire physique mais de mémoire vive.
Votre samsung wave a une mémoire limitée, ainsi si trop d'applications sont en cours, ou la mémoire cash n'est pas vidée régulièrement il mettra se message vous bloquant ainsi tout acces aux applications.
Seule solution : Videz la mémoire cash et redemarrer le samsung régulièrement (ou lorque le message apparait).
En espérant avoir été clair.
Le message de mémoire insufisante avec "fermer les applications" (si je ne me trompe pas), n'est pas un problème de mémoire physique mais de mémoire vive.
Votre samsung wave a une mémoire limitée, ainsi si trop d'applications sont en cours, ou la mémoire cash n'est pas vidée régulièrement il mettra se message vous bloquant ainsi tout acces aux applications.
Seule solution : Videz la mémoire cash et redemarrer le samsung régulièrement (ou lorque le message apparait).
En espérant avoir été clair.
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
J'avais le même problème mais c'est tous con pour moi ça marche il suffit d'éteindre et de rallumer son portable
bonjour ; j'ai un problème avec mon portable samsung wave 575 ; j'ai installé plusieurs application bada . aujourd'hui j'ai eut un message disant "memoire faible supprimer des fichier pour recevoir de nouveux message"
le hic c'est que quand je suis aller voir la memeoire les application prenaient toute la place ; je les ai pratiquement toute supprimées mais rien a faire elle prenent toujours autant de place dans ma memoire ... quoi faire ? aidez moi svp ; merci d avance
le hic c'est que quand je suis aller voir la memeoire les application prenaient toute la place ; je les ai pratiquement toute supprimées mais rien a faire elle prenent toujours autant de place dans ma memoire ... quoi faire ? aidez moi svp ; merci d avance
Bonjour,
Déja pour gagner un peu de place vous pouvez supprimer les cookies et vider le cache.
Pour cela:
-> Paramètres
-> Applications
-> Internet
-> Descendre en bas de la page et appuyer sur vider le cache et supprimer les cookies
Grâce à ça on gagne un peu de place.
Pour moi le message ne s'affiche plus, enfin jusqu'à la prochaine fois.
Déja pour gagner un peu de place vous pouvez supprimer les cookies et vider le cache.
Pour cela:
-> Paramètres
-> Applications
-> Internet
-> Descendre en bas de la page et appuyer sur vider le cache et supprimer les cookies
Grâce à ça on gagne un peu de place.
Pour moi le message ne s'affiche plus, enfin jusqu'à la prochaine fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme que misslolo c'est galere :( aider nous..
Merci d'avance
Merci d'avance
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
bonjour,
où trouves-tu "*externe*" ?
j'ai le même problème : quand j'ouvre les messages il me dit que je n'ai pas de mémoire et je ne peux pas ouvrir mes mails yahoo non plus car la mémoire est saturée
pourtant je n'ai rien sur mon téléphone...
j'ai désinstallé toutes mes appli et mis toutes mes musiques et photos sur la carte mémoire, vider la mémoire cache, supprimer tous mes sms et meme réinitialiser le téléphone. rien à faire...
où trouves-tu "*externe*" ?
j'ai le même problème : quand j'ouvre les messages il me dit que je n'ai pas de mémoire et je ne peux pas ouvrir mes mails yahoo non plus car la mémoire est saturée
pourtant je n'ai rien sur mon téléphone...
j'ai désinstallé toutes mes appli et mis toutes mes musiques et photos sur la carte mémoire, vider la mémoire cache, supprimer tous mes sms et meme réinitialiser le téléphone. rien à faire...
Bonjour,
Moi aussi ça me fais sa mais à repatition après avoir tout nettoyé le message reviens et je ne peux plus lir les sms correctement (c.a.d que je ne peux plus les ouvrir je peux uniquement lir le résumer) ....
Merci pour votre aide
Moi aussi ça me fais sa mais à repatition après avoir tout nettoyé le message reviens et je ne peux plus lir les sms correctement (c.a.d que je ne peux plus les ouvrir je peux uniquement lir le résumer) ....
Merci pour votre aide
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
23 nov. 2010 à 16:48
23 nov. 2010 à 16:48
Bonjour,
Alors 1:
vous avez trop de messages enregistrés.
Effacer des messages.
Ou alors 2:
Sur l'écran principal appuyer sur la touche centrale en forme de losange pendant 1 à 2 secondes pour accéder aux applis en cours.
Ensuite fermez-les en appuyant sur le sens interdit de chaques applis.
Ou alors 3:
Si vous éteignez votre téléphone et le rallumez??
Ou alors 4:
Allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
Cordialement.
Alors 1:
vous avez trop de messages enregistrés.
Effacer des messages.
Ou alors 2:
Sur l'écran principal appuyer sur la touche centrale en forme de losange pendant 1 à 2 secondes pour accéder aux applis en cours.
Ensuite fermez-les en appuyant sur le sens interdit de chaques applis.
Ou alors 3:
Si vous éteignez votre téléphone et le rallumez??
Ou alors 4:
Allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
Cordialement.
elite_darren
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
11
4 déc. 2012 à 19:18
4 déc. 2012 à 19:18
ca veut dire que le gsm et sature de application ouvert en même temps quand on en ouvre une il faut en ferme une autre d avantage