Icone du bureau
sémir
-
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur -
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur -
bonjour a tous svp esque vous pouriez m'aidé le probléme et le suivant mon programe norton 2002 et la mais il n y a plus de icone norton 2002 et sans le activé je ne peux pas le désinstallé comment reméttre son icone merci de votre aide
A voir également:
- Icone du bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris:
Tu veux desinstaller Norton mais tu ne trouves plus l'icone sur le bureau? C'est ca?
Je n'ai pas bien compris:
Tu veux desinstaller Norton mais tu ne trouves plus l'icone sur le bureau? C'est ca?
enféte pour que je le désinstalle il faut que je l'active mes pour l'activé je ne trouve plus les icones je voulais savoir si ya vais moyen de le retrouvé
Tu veux desinstaller ton antivirus? C'est pas trop recommande, mais bon...
Pour plus d'info sur la securite: http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour desinstaller, pas besoin de l'activer normalement...
Tu vas dans panneau de configuration et tu ouvres le programme "ajouter/ supprimer des programmes". La tu trouves norton et tu desinstalle.
Apres, si tu veux toujours trouver les "icones" comme tu dis, tu vas sur "C://Program Files/" et dedans tu trouveras normalement un dossier Norton. La dedans tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Bonne continuation
Pour plus d'info sur la securite: http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour desinstaller, pas besoin de l'activer normalement...
Tu vas dans panneau de configuration et tu ouvres le programme "ajouter/ supprimer des programmes". La tu trouves norton et tu desinstalle.
Apres, si tu veux toujours trouver les "icones" comme tu dis, tu vas sur "C://Program Files/" et dedans tu trouveras normalement un dossier Norton. La dedans tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Bonne continuation