Microsoft outlook bug avec pièce jointe

clarissette -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car j'ai essayé tout ce que je connais et rien ne marche !
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message avec pièces jointes avec mon compte.

Lorsque je cherche la pièce jointe le pc est très long à la trouver, et quand je clique dessus pour l'insérer, il bugue et je suis obligée de fermer outlook.

Par contre sans pièce jointe ça fonctionne. Quelque soit la taille de la pièce jointe (même un petit doc word), ça plante.

Je suis chez orange, j'ai réparer mon compte de messagerie mais RIEN NE MARCHE !!

J'ai supprimé mes comptes hotmail, j'ai supprimé et recréé mon compte orange......
Merci pour votre aide c'est très important je postule à des emplois par mail.

A voir également:

9 réponses

binoui

Je rencontre le même problème : impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe. Outlook plante au moment où j'insère la pièce jointe...

Quelqu'un aurait une idée ???

Pour info : je suis chez Orange et j'utilise Outlook
1
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

..quel client de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0

....Microsoft outlook ou outlook express..?
Quel est le format et la taille de ta pièce jointe..?
Quel est exactement le message d'erreur..?

@+
pasthou
0
binoui

Je suis sous Outlook 2007.

Selon moi, le problème ne vient pas de la taille de la pièce jointe : j'ai le même problème pour toutes les pièces jointes (y compris les fichiers les plus légers).

Je n'ai pas de message d'erreur : lorsque je veux insérer la pièce jointe (en cliquant sur 'Insérer'), ça fait buguer l'application Outlook. Rien ne se passe et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour fermer Outlook.

Alors... c'est grave docteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....ton problème est récent? Si oui, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
binoui

Oui le problème est récent : la semaine dernière, j'ai pu envoyé un mail avec PJ.

Et avec une défragmentation + une restauration, le problème persiste. Obligé de couper Outlook et impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe
0

..as-tu procédé à une mise à jour, une installation, un changement de version
de ton anti-virus, modification de ton fire wall...ou autre.?

@+
pasthou
0
binoui

Pas de mémoire, non.
Visiblement, c'est un bug qui plante le programme Outlook. Tout fonctionne parfaitement à part ça.

C'est peut être une occaz pour moi de passer à Thunderbird !
0

..très bonne idée..je n'osais pas te le recommander...!!

@+
pasthou
0