Convertir un fichier .mkv avec sous-titre

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gonner le 5/10/2010 à 18:20
 moca - 31 déc. 2010 à 18:51
Bonjour, je veux convertir un fichier .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solutions à me suggérer ? Et quel(s) logiciel(s) dois-je utiliser ?

A voir également:

7 réponses

Le meilleur de tout les logicièle de converssion est Files Factories et en + il est en francais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:56
Merci ça marche ! Mais les sous-titres sont tout gros et c'est pas la bonne écriture... Que faire ?
0
Le problème vien surement du film que tu a télécherger essaie de le télécharger sur un autre hébergeur je pensse que sa marchera
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 21:08
Je l'es télécharger sur un Chan IRC, mais enfaite, les sous-titres sont modifiable à partir des options d'un lecteur, donc les sous-titre ne sont pas "plaqués" sur la vidéo en quelque sorte, mais je veux que lors de mon ré-encodage, les sous-titres sont les même que l'original. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl je ne peut plus t'aider en tout cas tu aura gagner un exelent logicièle bien pratique non

A +
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 19:43
Merci d'avoir m'aider, quelqu'un a d'autre suggestion ?

PS : Je l'avais déjà le log :S
0
Je confirme la conversion d'un fichier video ".mkv", avec sous-titres, en un fichier video ".avi" qui conserve les sous titres.

Tout cela est très correctement fait par le logiciel gratuit : Format Factory, qu'on peut télécharger ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

A+
0