Forums

sam -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sait pas si d'autres sont comme moi mais y'as un truc qui me gave grave sur internet!
c'est les forums !
tu clique sur Google tu recherche quelquechose ,tu met trois mots pour chercher !
je ne sait pas moi !
exemple les jeux vidéos m'ennuient !
tu te retrouve avec des forums qui en parle !
tu y vas
tu lis ça t'intérrésse tu veut doinner ton avis et tu ne peut pas !
voilà la sacrosainte inscription t'en empéche !
tu n'est pas libre chaque forum vient te gonfler avec son inscription !
et tout ton pédigrée y passe !
bref tu zappe et tu te barre du forums !
internet tu cherche quelquechose oui parfois tu trouve mais dire ton avis tu peut pas !
sauf à être inscrit sur un forums toujours le même où tu finit par être toujours gonflé par les mêmes andouilles !
et où ceux qui ont vraiment un trucs intérréssant à dire se retrouvent de moins en moins !
bref basta le web !place au face book où chacun se regarde le nombril !
bref télé réalité débille !
bref monde de sous merde qui se la péte !
bienvenu dans les bienfaits et les dérapages de la nouvelle technologie qui ne sert qu'au commerce ou aux imbéciles à passer en vedette ou à la pub !

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Et donc tu es venu poster ton message inutile sur ce forum parce qu'il n'y a pas besoin de s'y inscrire ?

"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
Dommage t'es pas inscrit sinon j'aurai déplacé au café noir, mais il faut être inscrit pour ça :D
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

A la cave et rapido,samsuffit

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0