Problème abscisse Excel 2007
GregPV
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit pb d'affichage d'abscisse sur excel 2007.
Je suhaite réaliser un graphe type "nuage de point" avec en abscisse les mois de l'année donc de janvier à décembre.
Il apparaît sur mon graphe 1 à 12 au lieu de janvier à décembre.
Je n'arrive pas à trouver de solution!!
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
J'ai un petit pb d'affichage d'abscisse sur excel 2007.
Je suhaite réaliser un graphe type "nuage de point" avec en abscisse les mois de l'année donc de janvier à décembre.
Il apparaît sur mon graphe 1 à 12 au lieu de janvier à décembre.
Je n'arrive pas à trouver de solution!!
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème abscisse Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien de surprenant.
Pour tracer un nuage de points Excel exige des valeurs numériques pour les X et pour les Y.
Janvier, février sont des valeurs de texte Excel génère donc automatiquement et arbitrairement une série de nombres de 1 à 12 pour tracer le graphe.
Ma suggestion: abandonner le nuage de points et choisir un graphe de type " courbe"
Bon graphe
Rien de surprenant.
Pour tracer un nuage de points Excel exige des valeurs numériques pour les X et pour les Y.
Janvier, février sont des valeurs de texte Excel génère donc automatiquement et arbitrairement une série de nombres de 1 à 12 pour tracer le graphe.
Ma suggestion: abandonner le nuage de points et choisir un graphe de type " courbe"
Bon graphe