Plus de son après formatage : XP->7
Invité qui n'a plus de son
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son après le passage deWindows XP à Seven 32bit.
J'ai regardé dans différent forumsvia google, mais rien à faire.
Je suis donc allé sur le site : maconfig pour mettre à jour mes drivers mais le soucis c'est que ma (ASUS] A8V-X date un peu et à chaque fois que j'installe le pilote pour ma carte mère ça me met erreur.
En pensant que c'est peut être ma carte mère qui déconne ou alors la prise audio qui a grillé, j'ai pris une ancienne carte son et branché sur la prise PCI, mais rien à changé.
J'ai regardé dans les périphéries, l'ordinateur le reconnait : Audio numérique (SPDIF], mais toujours pas de son.
Mes enceintes marchent bien, j'ai aussi essayé mes écouteurs dans la prise avant et arrière, pas de son à part des grésillements.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
Je n'ai plus de son après le passage deWindows XP à Seven 32bit.
J'ai regardé dans différent forumsvia google, mais rien à faire.
Je suis donc allé sur le site : maconfig pour mettre à jour mes drivers mais le soucis c'est que ma (ASUS] A8V-X date un peu et à chaque fois que j'installe le pilote pour ma carte mère ça me met erreur.
En pensant que c'est peut être ma carte mère qui déconne ou alors la prise audio qui a grillé, j'ai pris une ancienne carte son et branché sur la prise PCI, mais rien à changé.
J'ai regardé dans les périphéries, l'ordinateur le reconnait : Audio numérique (SPDIF], mais toujours pas de son.
Mes enceintes marchent bien, j'ai aussi essayé mes écouteurs dans la prise avant et arrière, pas de son à part des grésillements.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Plus de son après formatage : XP->7
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Va dans panneau de configuration, outils d' administration, gestion de l' ordinateur et gestionnaire des périphériques regarde qu' il n' y est pas de points d' interrogation en jaune sur les composants
romain3169
Va dans panneau de configuration, outils d' administration, gestion de l' ordinateur et gestionnaire des périphériques regarde qu' il n' y est pas de points d' interrogation en jaune sur les composants
romain3169
Bonjour,
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques :
Démarrer/ Exécuter, taper devmgmt.msc + OK
Là, dans Contrôlleurs audio ... , désinstalle ta carte son et redémarre.
Normalement Win 7 devrait détacter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques :
Démarrer/ Exécuter, taper devmgmt.msc + OK
Là, dans Contrôlleurs audio ... , désinstalle ta carte son et redémarre.
Normalement Win 7 devrait détacter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Merci,
je suis déjà allé voir, mais pas de "?" ni de "!"
Le périphérie est bien reconnu et même installé.
Je l'ai désinstallé puis redémarré mais rien n'a changé ...
Est ce que si je repasse en XP ça remarcherait ?
PS: désolé du retard
je suis déjà allé voir, mais pas de "?" ni de "!"
Le périphérie est bien reconnu et même installé.
Je l'ai désinstallé puis redémarré mais rien n'a changé ...
Est ce que si je repasse en XP ça remarcherait ?
PS: désolé du retard