Session XP sur proxy

1995258 Messages postés 305 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur proxy en ouvrant sa session de windows XP (et par la même occasion : quels sont les serveur proxy qui le font ??)...
Je m'explique j'aimerais ouvrir ma session sur un serveur proxy (le pc se connecte à un serveur privé déjà et j'ai déjà vu des gens le faire juste à côté de moi et ils m'ont dis qu'ils se connectaient avec un serveur proxy).

Merci de vos réponse par avance !!

J'espère que l'on pourra m'aider.

PS : je n'ai aucun droit sur cette machine mais je peux ouvrir CMD et tout autre programme dans system32 ; mais rien installer.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
on peut savoir quel est le but ?
et sur quelle connexion ?
c'est chez toi ou professionnel ?
tu connais le proxy que tu veux utiliser ?
0
1995258 Messages postés 305 Statut Membre 6

Le but est de pouvoir m'initier.
"et sur quelle connexion ?" ?? Que veux-tu dire, LAN, wifi ??
Chez moi !!!
Non je ne connais pas encore le proxy.
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

tu veux t' initier à quoi exactement ?
à configurer un proxy dans les paramètres connexion internet de windows ?
internet explorer, options, connexions, connexion réseau local.
0

Tu n'as pas compris !!
Je veux me connecter (donc avant d'entrer le nom d'utilisateur et MDP) à un serveur proxy sur une session XP !!
Je crois qu'il y a soit des manip' en CMD à faire, soit des programmes, mais je ne sais aps par quoi commencer...
0

Là , je suis loin de comprendre effectivement ...
c'est quoi pour toi un serveur proxy ?
je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose .
0

Au départ c'est un serveur qui sert de relais pour se connecter à internet !!

Mais là enfaite le pc se connecte sur un serveur local pour ouvrir sa session perso, n'est-il pas alors possible d'ouvrir sa session sur un serveur proxy préalablement configuré ??
0

un serveur local .... tu veux dire un controleur de domaine ?
c'est dans un cadre professionnel ?
tu veux contourner la connexion au réseau professionnel pour passer "directement " sur internet ?
Alors, ça n'est pas un problème de proxy, mais de firewall ...
0