Session XP sur proxy
1995258
Messages postés
305
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur proxy en ouvrant sa session de windows XP (et par la même occasion : quels sont les serveur proxy qui le font ??)...
Je m'explique j'aimerais ouvrir ma session sur un serveur proxy (le pc se connecte à un serveur privé déjà et j'ai déjà vu des gens le faire juste à côté de moi et ils m'ont dis qu'ils se connectaient avec un serveur proxy).
Merci de vos réponse par avance !!
J'espère que l'on pourra m'aider.
PS : je n'ai aucun droit sur cette machine mais je peux ouvrir CMD et tout autre programme dans system32 ; mais rien installer.
J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur proxy en ouvrant sa session de windows XP (et par la même occasion : quels sont les serveur proxy qui le font ??)...
Je m'explique j'aimerais ouvrir ma session sur un serveur proxy (le pc se connecte à un serveur privé déjà et j'ai déjà vu des gens le faire juste à côté de moi et ils m'ont dis qu'ils se connectaient avec un serveur proxy).
Merci de vos réponse par avance !!
J'espère que l'on pourra m'aider.
PS : je n'ai aucun droit sur cette machine mais je peux ouvrir CMD et tout autre programme dans system32 ; mais rien installer.
A voir également:
- Session XP sur proxy
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
on peut savoir quel est le but ?
et sur quelle connexion ?
c'est chez toi ou professionnel ?
tu connais le proxy que tu veux utiliser ?
on peut savoir quel est le but ?
et sur quelle connexion ?
c'est chez toi ou professionnel ?
tu connais le proxy que tu veux utiliser ?
Le but est de pouvoir m'initier.
"et sur quelle connexion ?" ?? Que veux-tu dire, LAN, wifi ??
Chez moi !!!
Non je ne connais pas encore le proxy.
"et sur quelle connexion ?" ?? Que veux-tu dire, LAN, wifi ??
Chez moi !!!
Non je ne connais pas encore le proxy.