Carte wifi amochée?

Fermé
Yod - 4 oct. 2010 à 18:37
 Yod - 4 oct. 2010 à 19:09
Bonjour,

Voila j'ai un léger ennuis. J'ai reçu récemment un nouveau PC en cadeau ou tout du moins une partie (Boitier, carte mère/Proc, Carte graph, RAM). J'ai donc démontée certaines pièces de mon ancien PC pour les mettre sur le nouveau, mes DD, mes Lecteurs et... ma carte wifi.

Mon problème est que depuis quelque temps mon ma connection wifi est devenu extrêmement instable. Le signal est très bon mais quand je fait un ping vers ma box j'ai un peu prêt 50% des trames qui sont perdu (et je le ressens énormément sur internet) . Les pilotes sont à jour et elle marchait très bien sur mon ancien PC lui aussi en windows 7 64.

J'ai fait l'erreur de mettre la carte wifi juste sous la carte graph et j'ai peur qu'elle ait pris un coup de chaud d'où mes problèmes mais ayant un léger doute et un compte en banque tout aussi léger j'aimerai être sûr du problème avant d'en acheter une nouvelle. Quelqu'un pourrait m'en dire plus?

J'ai une Hercule HWGPCI-54 en carte wifi.

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

test un autre canal sur ton modem /box wifi
1
J'ai encore quelques pertes mais beaucoup moins, je vais essayer quelques jours comme ca voir si ca se maintien.

merci ! :)
0