Mon PC ne se connecte qu'en mode sans échec
gardenofeden
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je suis archi-nulle en informatique, et j'ai besoin de votre aide...
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur de la marque Asus. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien, et je pouvais me connecter à Internet via le wifi sans problèmes, en haut débit.
Mais depuis ce weekend, ma connexion plante complètement, l'ouverture d'une page Internet prend plus d'une minute, et la page ne s'ouvre parfois pas du tout.
Ce qui m'intrigue, c'est que quand j'allume mon ordinateur en mode sans échec, ça fonctionne parfaitement, et c'est d'ailleurs par ce biais là que je vous écris...
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe et ce que je dois faire pour que ma connexion fonctionne, sans être obligée de lancer mon PC en mode sans échec ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Je suis archi-nulle en informatique, et j'ai besoin de votre aide...
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur de la marque Asus. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien, et je pouvais me connecter à Internet via le wifi sans problèmes, en haut débit.
Mais depuis ce weekend, ma connexion plante complètement, l'ouverture d'une page Internet prend plus d'une minute, et la page ne s'ouvre parfois pas du tout.
Ce qui m'intrigue, c'est que quand j'allume mon ordinateur en mode sans échec, ça fonctionne parfaitement, et c'est d'ailleurs par ce biais là que je vous écris...
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe et ce que je dois faire pour que ma connexion fonctionne, sans être obligée de lancer mon PC en mode sans échec ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
A voir également:
- Mon PC ne se connecte qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Il y a deux cartes réseau...
La première : Atheros... Gigabit Ethernet Controller
La deuxième : Atheros .... Wireless Network Adapter
Je dois enlever quoi ?
Et Ensuite, je pourrai la réinstaller ? :$
La première : Atheros... Gigabit Ethernet Controller
Je dois enlever quoi ?
Et Ensuite, je pourrai la réinstaller ? :$
seven reinstallera le pilote tout seul au redemmarage :)
seven reinstallera le pilote tout seul au redemmarage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment est-ce qu'il faut que je procède ?
Merci beaucoup Msieumiloud en tout cas !