Message pas sur

Résolu
diane6043 -  
 diane6043 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message( Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE KOFFI JONAS

E-mail: mekoffi_jonas@yahoo.fr maitre.koffi-jonas@hotmail.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction..............................Est ce que ce message est vrai...SVP une Réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Microsoft qui utilise un email yahoo... lol

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18299903-maitre-koffi-nicolas-tombola

Bonne lecture (pour résumer : arnaque)
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Hello,

C'est une arnaque
Laisse tomber.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663
 
"Est ce que ce message est vrai...SVP une Réponse"

non.

cherchez un peu dans le forum droit/informatique, la plupart des messages parlent d'arnaques, dont de nombreuses dans ce genre (fausses lotteries / tombola)

il n'y a pas de lotterie auquelles vous n'avez pas participé....
0
vaanbasch Messages postés 1161 Statut Membre 665
 
Bonjour,
A effacer de suite!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182
 
Slt,

Désolé de te décevoir...mais il n'y a pas de miracle ! Il y a grande chance qu'on te demande des infos personnelles....

Ça équivaut à du SPAM et ça peut être une tentative de hameçonnage. Ignore ce genre de message aguicheur ou racoleur...mais c'est à toi la tête !

Voir cet article ici : https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/

Très bon réflexe d'avoir demandé à la communauté !

Bonne journée
0
diane6043
 
merci beaucoup pour vos réponses,je ne m'attendais pas a des miracles,mais je voulais savoir si d'autres personnes étais dans ma situation....bonne journée
0