Lcd ou plasma
Orage11
Messages postés
57
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remplaçer ma bonne vieille télévision qui rend l'âme, et j'hésite entre plasma et lcd. La télévision sera situé dans le salon cuisine qui est en pleine lumiére du jour, question soleil pas trop. Je voudrais donc la regarder ou de la cuisine ou du canapé donc l'angle de vision est important. Question utulisation beaucoup de films, émission et pas de console ou autres. Lequel dois je prendre?
Merci
Je dois remplaçer ma bonne vieille télévision qui rend l'âme, et j'hésite entre plasma et lcd. La télévision sera situé dans le salon cuisine qui est en pleine lumiére du jour, question soleil pas trop. Je voudrais donc la regarder ou de la cuisine ou du canapé donc l'angle de vision est important. Question utulisation beaucoup de films, émission et pas de console ou autres. Lequel dois je prendre?
Merci
8 réponses
Bonjour,
vaut-il mieux acheter une Renault ou une Peaugeot ?
Les LCD ont fait beaucoup de progrès, les plamas sont magnifiques mais cette technologie est en perte de vitesse.
Je suis équipé en LCD
MOCR
vaut-il mieux acheter une Renault ou une Peaugeot ?
Les LCD ont fait beaucoup de progrès, les plamas sont magnifiques mais cette technologie est en perte de vitesse.
Je suis équipé en LCD
MOCR
bonjour les plasmas en perte de vitesse la faute à qui les vendeurs et fournisseurs mais pas la technique profitez bien des bons prix actuels des plasmas
seule précaution ne pas avoir une fenêtre dans le dos pour regarder sinon n'hésitez pas (perso j'ai un sony bravia lcd dons je suis neutre ,je peux pas caser un plasma dans mon meuble )
seule précaution ne pas avoir une fenêtre dans le dos pour regarder sinon n'hésitez pas (perso j'ai un sony bravia lcd dons je suis neutre ,je peux pas caser un plasma dans mon meuble )
bonj por les angle de vision incontestable samsung et une reference de chez philips samsung connaissent pas le noir et vous risquez de revenir sur le forum belle carcasse pas grand chose dedans
Excuse moi Pitchoum mais j'ai du mal à comprendre ton message. Ok pour les pertes de vitesse mais mon but n'est d'avoir le dernier cri mais de posséder une télé qui correspond à mes besoins. Pour la fenêtre elle est pas dérriére mais sur le coté à environ 1m50 de la télé.ça va?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai repondu samsung mais ils sont pas fiable mettez vos chaussures allez constatez dans les magasins
je répond pour ma part que avec la fenêtre sur le coté pas de probléme il y a panasonic et LG qui font du plasma et l'image plasma est plus flateuse sans conteste même en 720p (HDTV )
Faut-il prendre une extension de garantie? mon budjet n'est pas très gros donc grand écran sans extension ou moins grand avec extension