Paiement carte bancaire sur un site anglais
faf
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je voudrais acheter des vetements sur le site Asos, mais voilà quand l'informatique est en français, je gère à peu près mais là ...
Bon alors déjà j'ai une carte bleue, celà correspond bien à "visa" ?
Ensuite ils me demandent la "Card Number", bon çà je comprends ! Puis le Cardholder Name ?? C'est le nom de l'utilisateur ? Et ensuite la "end date", bon la date d'expiration, je suppose !!
Mais ils ne demandent apparemment pas les 3 derniers numéros au dos de la carte comme chez les sites français est-ce normale ?
SVP aidez moi ...
Voilà, je voudrais acheter des vetements sur le site Asos, mais voilà quand l'informatique est en français, je gère à peu près mais là ...
Bon alors déjà j'ai une carte bleue, celà correspond bien à "visa" ?
Ensuite ils me demandent la "Card Number", bon çà je comprends ! Puis le Cardholder Name ?? C'est le nom de l'utilisateur ? Et ensuite la "end date", bon la date d'expiration, je suppose !!
Mais ils ne demandent apparemment pas les 3 derniers numéros au dos de la carte comme chez les sites français est-ce normale ?
SVP aidez moi ...
A voir également:
- Card holder name c'est quoi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
carte bleue c'est pas forcément une visa,
si ta carte est une visa, c'est marqué dessus
si c'est une mastercard aussi
au passage, commander sur un site dont tu ne maitrise pas la langue n'est franchement pas recommandé, car en cas de problème, tu seras incapable de t'expliquer.
si ta carte est une visa, c'est marqué dessus
si c'est une mastercard aussi
au passage, commander sur un site dont tu ne maitrise pas la langue n'est franchement pas recommandé, car en cas de problème, tu seras incapable de t'expliquer.
Carte bleu, c'est le réseau francais de gestion des cartes bancaires.
regardes sur ta carte, tu as probablement un logo marqué VISA ou Mastercard, ou encore Visa electron .... C'est ca qu'il faut regarder.. (tu pourrais avoir une american express aussi, mais peu de francais en ont)
regardes sur ta carte, tu as probablement un logo marqué VISA ou Mastercard, ou encore Visa electron .... C'est ca qu'il faut regarder.. (tu pourrais avoir une american express aussi, mais peu de francais en ont)