Besoin de conseil !!!

Fermé
SkY - Modifié par SkY le 4/10/2010 à 11:53
 SkY - 4 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,

J'aimerais créée un/une gadget/application pour bureau , qui permettrai de voir ses commentaires etc ( d'un blog) et de pouvoir les gérer (valider / supprimé ) sans avoir a se connecter sur son blog etc .

donc si vous avez des conseil a me filer je suis preneur , sur quel logiciel / languages de programmation j'aurais besoin etc .

je vous remerci :)

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
4 oct. 2010 à 11:27
Hello,

Pourquoi ne pas tout simplement faire un flux rss ? :o
0
Merci pour ta réponse Mstr ,

Mais en gros ce que j'aimerais , c'est qu'au lancement de l'application/gadget je puisse me connecter a mon compte ,ou je pourrais voir les nouveaux commentaires qui ont étais posté
et ensuite pouvoir les gérer ( valider ou supprimé ) .

Si je n'est pas étais clair , n'hésitez pas a me demander plus de renseignement :)

Merci .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
4 oct. 2010 à 11:50
Ça l'est, sauf que sur ton premier post, tu demandais juste à les consulter.. :D
Donc un flux rss convenait parfaitement.

Je laisse la place à d'autre pour la suite, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine..

bonne chance.
0
D'accord , merci encore et je vais modifié mon premier post ^^
0