Brancher un écran sur pc portable

Fermé
Chupacabrona - Modifié par Chupacabrona le 4/10/2010 à 06:31
 chupacabrona - 5 oct. 2010 à 01:02
Bonjour,
Je DOIS brancher un autre écran sur mon portable. Suite à un incendie majeur, l'écran portable a fondu... Pourtant, la batterie fonctionne et ne perd pas sa charge,les lumières du laptop souvrent, bref le portable semble avoir survécu.
En premier, j'ai démonté le lapt. et j'ai débranché/enlevé l'écran. Je branche un autre écran en vga mais le signal est absent. Il est clair que je ne peux pas faire la manip. «écran 1 étendre à écran 2» a partir du portable puisqu'il n'y a plus d'écran...:O
Comment je pourrai faire????? Peut-on prendre le disque dur et lui faire «enregistrer» la manip. à partir d'un autre laptop et ensuite replacer le disque dans le portable endommagé?


A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
4 oct. 2010 à 09:11
Salut,
Tu fais simultanément la touche "Fn" et la touche F(x) (F3 ouF4... ou F7,F8....)
Sur une des touches en haut du clavier (F1 a F12), il y en a une avec un écran de dessiné ...
Cette combinaison de touche permet de basculé d'un écran a l'autre ...
1
chupacabrona
5 oct. 2010 à 01:02
Bon merci de m'apprendre ce truc, mais j'ai oublié de te dire que j'ai plus de clavier non plus.. :O
En plus, j'essaie de brancher un clavier externe et le courant semble pas passer dans les ports usb. Le lecteur de dvd s'Allume mais ne s'ouvre pas. Et le Vga, ca dit «no signal».
Il faut dire que j'ai pas le disque dur...
Si je m'en procure un autre ca reglerait les problemes de «courant»?
Je suis déterminée à faire fonctionner ce foutu engin (toshiba satellite a210).
Voici mon sudoku de la semaine je crois.
0