Problème de micro sous Windows 7
Résolu
TarquinsBrutus
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du driver. Je suis embêté parce que Seven installe automatiquement les drivers intégrés à l'OS, et pas moyen d'installer les drivers du dvd donné avec l'ordi portable. J'ai essayé de supprimer les drivers des périphériques son pour ensuite installer les drivers du dvd, mais au redémarrage les drivers de Seven sont toujours là (quand je consulte les propriétés des drivers, dans la case Fournisseur je trouve Microsoft au lieu de Realtek).
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas que ce soient des drivers de Seven, mais là mon micro ne fonctionne pas alors qu'il est reconnu comme s'il fonctionnait.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!
NB: Mon ordinateur est un Olivetti Notebook MP300N200
J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du driver. Je suis embêté parce que Seven installe automatiquement les drivers intégrés à l'OS, et pas moyen d'installer les drivers du dvd donné avec l'ordi portable. J'ai essayé de supprimer les drivers des périphériques son pour ensuite installer les drivers du dvd, mais au redémarrage les drivers de Seven sont toujours là (quand je consulte les propriétés des drivers, dans la case Fournisseur je trouve Microsoft au lieu de Realtek).
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas que ce soient des drivers de Seven, mais là mon micro ne fonctionne pas alors qu'il est reconnu comme s'il fonctionnait.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!
NB: Mon ordinateur est un Olivetti Notebook MP300N200
A voir également:
- Problème de micro sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Où est-ce que je peux trouver ces répertoires? Il y a plusieurs fichiers situés dans différents dossiers "drivers" et j'ai peur de supprimer quelque chose d'important :(